Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Photos du souper Méméring!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12582)

passepartout 08/03/2010 14:36

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 119612)
O.K. Oui, ce que je voulais dire c'est que je ne sais pour Hawaii pas car je n'ai jamais été à Hawaii...

Je te disait, à ma façon, que je n'ai jamais voyagée, ça ne vient pas de Hawaii! :laugh:

ok je pense que j'en ai manquer un boutte!!!:confused:

tuladi 08/03/2010 14:37

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 119607)
en autant qu'on ne voit pas la position dans les photos, té correct... :laugh: sinon, ben, ça aurait l'air louche toute écartillée derrière phanie... :laugh: :laugh:

Celle que j'ai, on me voit dans cette position!!! QUOI! J'Étais pas écartée pour le fun... J'tai juste morte de me tenir en ti-bonhomme!!! :laugh:

PHANILIPRIX 08/03/2010 14:37

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 119605)
ouais ! des belle photo sa! Phanie j'ai entendu que des belles chose a ton sujet lollll

OUFF J'AI EU PEUR :laugh: :laugh:

tuladi 08/03/2010 14:37

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 119616)

S'pas nouveau ça!!! :laugh:

mimi1980 08/03/2010 14:37

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 119616)

non pas du tout...j'avais même pas rapport dans le sujet...:rolleyes:, je demandais à Tuladi si elle avait été à Hawaii car le signe qu'elle fait avec ses mains sur sa photo veut dire "Bonjour" à Hawaii !

passepartout 08/03/2010 14:40

Phani,ont ma dit que tu est belle chose,douce ,fine ,gentielle et moelleuse comme du bon cotton blanc ...lollllque de belle chose.Je mourrais d'envie de vous rencontrer aussi les filles,mais sa a changer a la derniere minute....bisouxxx

tuladi 08/03/2010 14:44

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 119627)
Phani,ont ma dit que tu est belle chose,douce ,fine ,gentielle et moelleuse comme du bon cotton blanc ...lollllque de belle chose.Je mourrais d'envie de vous rencontrer aussi les filles,mais sa a changer a la derniere minute....bisouxxx

Bennnnn, c'étais à toi de venir!!!

Ah, en passant, as-tu aimée ta tite promenade de tantôt avec ma gang! Crime, on les as-tu brûlés ou pas à courrir d'même! En-t-k, moi, ils dorment ben raide!

natou 08/03/2010 14:45

On veut d'autre photos les filles. Vous étiez combien finalement ?

passepartout 08/03/2010 14:51

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 119632)
Bennnnn, c'étais à toi de venir!!!

Ah, en passant, as-tu aimée ta tite promenade de tantôt avec ma gang! Crime, on les as-tu brûlés ou pas à courrir d'même! En-t-k, moi, ils dorment ben raide!

je sais pas pour les enfants,mais moi j'suis bruler graveeeee! je voudrais juste faire une sieste moi aussi:laugh:

tuladi 08/03/2010 14:51

1 pièce(s) jointe(s)
J'aimerais en envoyer d'autres mais les autres on pas données leur O.K.

En attendant, c'est de cette photo que les filles parlent, quand je suis toute écartée!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone