Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper Méméring à Québec! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12587)

natou 25/03/2010 18:57

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 126288)
Bonjour Natou. J'avais déjà confirmé et c'est inscrit sur mon calendrier. Sur quel nom tu feras la réservation? Genre un code ou...???

Bonne journée
Clarinette

Je réserverez sous le nom de Nathalie et Natou ;)

didith 12/04/2010 06:18

Allo
Désolé, j'avais confirmé mais je ne pourrai pas etre des votre en fin de compte (evenement familial non prévu)
je vous souhaite un super souper et qui sais, peut etre une autre fois

Malyy 12/04/2010 07:35

Moi j'y suis toujours...et Miley aussi! On lâche pas les filles, le souper s'en vient et on va avoir du fun!!!:yes: :yes:

julie85 12/04/2010 10:31

moi aussi toujours presente lets go les filles si ya d'autres interesser ca va etre le fun de se voir hehe

marie-claude 12/04/2010 11:17

moi j'y serais et je vais demander a une autre de mes amie qui a un service de garde

Malyy 12/04/2010 11:48

Citation:

Envoyé par marie-claude (Message 132011)
moi j'y serais et je vais demander a une autre de mes amie qui a un service de garde

Super...plus on va être plus ça va être le fun :p ;) :p

natou 13/04/2010 19:03

Est-ce que j'ai oublié quelqu'un les filles si oui désolé :( Je réserve demain dites-moi vite si vous avez changé d'idée.

1. Natou
2.Mymi
3. Malyy
4.Julie85
5. maman poule pas trop
6. chocolat
7. maroussia
8. Clarinette
9. marie-claude + amie
11. Miley
12. tlyne_50

Ssophie 13/04/2010 21:02

Désolé de ne pas avoir répondu avant. J'aurais vraiment aimé y aller mais mon budget vient de tomber à sec pas mal. Je suis en processus d'engager une assistante/remplaçante puisqu'on désire avoir un autre ti bébé et finalement je me rend compte qu'il va me rester un salaire de crève faim. Je dois rester raisonnable et garder mes sous de côté. Je vais me reprendre par contre.

Berenice26 13/04/2010 21:24

Coucou! humm je suis un ti peu en retard je crois ..je viens de me rendre compte de ce souper et j'aimerais vraiment y aller...Ma garderie n'est pas encore ouverte mais d'ici le souper ce devrait etre fait!!!!(26 avril)Si vous voulez bien m'avoir parmi vous !Une tite débutante génée aussi ..!J'en parle a une amie qui a une garderie et vous revient mais si vous pouviez nous compter parmi vous! Merci

Mymi 13/04/2010 21:38

Salut les filles!

Je suis désolée, mais je ne peux plus aller au souper,:( j'aurais tellement aimé vous rencontrer en personne!!!

J'ai un séminaire qui a lieu cette journée là et je ne peux pas le manquer... il est a Trois-Rivières et la dernière activité est à 18h...

Mais je vous promet que je vais me reprendre, quitte à organiser une méga-épluchette de blé d'inde!!!:D

Je vous souhaite une bonne soirée et j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone