![]() |
Isabellebro, ça vaut VRAIMENT la peine d'y aller, je t'l'dit! :D
Moi, en-t-k, je vais y retourner avec mes enfants car même si c'est pas donné, ça n'as pas de prix car c'est une façon de "figer" leurs empreintes dans l'temps... Ça va si vite :yes: Un jour, je vais faire boire mes "petits enfants" dans la tasse que mes enfants aurons fait avec moi! Ouffff! |
heille si ca te tente on check ca pis on ira ensemble avec nos enfant...ma fille pis ta derniere on presque le meme age ils samuseraient pt ;) ques ten pense?
|
Bin oui! Tu sais que je suis partante pour tout!!! hihihi :laugh:
Dans l'char, tantôt, j'ai eu une idée de sortie! Quand il fera un peu plus chaud, un venredi, je vais monter à Granby tôt le matin et on va aller faire du camping d'une journée! Pis le soir, je vais remonter avec ma famille (le terrain sera déja payé...) pour continuer pour une belle avanture au camping! :D En plus, Véro, qui est de Granby viendra peut-être hihihi :p Isabellebro, es-tu partante? ;) |
heille didée est cool tu men reparlera rendu la pc je doit verifier avec mon chum (ses lui qui ale truck) pis je sais jamais trop davance quand il travaille mais moi jai hate daller a la plage!!!! je vais essailler meme daller voir si la pente serais moins grande si je passe par en haut si oui je pense que je vais aller au recreo parc meme avant louverture de la plage je peux y aller en pouponbus ;)
|
Ben oui, moissi j'ai hâte de concrétiser ma nouvelle idée de sortie au camping, à Granby!!!
Hihihi!!! Comme dirait l'autre... Mosus que chu "parfaite" moi!!! hihihi! :laugh: Pour la plage, j'ai aussi très hâte d'y aller avec toi pis nos p'tits! Mais tu vais marcher jusqu'à la??? S't'un bout pour toi! |
non cest 20-25 min se rendent jusquau pont (demande moi pas pkoi jen ait aucune idée) ca me prend moins de temps que daller au centre communautaire je le fais souvent lete avec mes enfant a moi....de le marcher ca me derange pas pentoute ca fais de belle fesse ;) la seul chose que je doit calculer quand je vais plus loinc omme ca ses de faire un pick nic pc sinon mes mini sendorment en revenant avant le diner et mon dodo pm et scapper et un paquet de mini fatiguer ;(
|
heille... dommage pour l'insectarium avoir vu ce post avant... je serais parti de trois-rivières pour ca!!!!
nous vendredi, a trois-rivières au colisé il y a un cirque avec des animaux... et beaucoup d'effets pyrotechnques... alors la gardo et moi y allons :) enfin une partie... tous ceux qui veulent ont 16 mois et plus parce que les autres parents mont dit ben voyons a 13 mois ils réalisent pas ca vaut pas la peine ouin mais pis???? tout ce que je demande est le banc d'auto lol ils ont pas a chialer c moi qui me tape tout le trouble mdrr Aufait.... TULADI petite question comme tu es sorteuse.. je prévois aller faire un tour de chaloupe... en as-tu fait avec tes cocos??? me demande si je les mets au milieu avec un banc rehausseur si ca vaut la peine... quelqu'un a fait 'expérience???? je voulais les amener pêcher lol et oui j'ai maintenant une éducatrice qui va me suivre je serai pas seule et une maman viens aussi :) alors avec les bancs ca marches-tu???? |
au fait pour les filles que ca intéresse... www.cirqueestival.com ou .ca quelque chose du genre...
annegarceau@bell.net on va a la représentation de 16:30 a qui les intéressés???? 21 mai! |
hihihi Kikou!!! Tu me fais rire!!! Tu as une "mosus" de belle énergie toi!!! :laugh:
Pour la pêche, je l'ai fait avec mes enfants à moi mais pas avec ceux de mon Service de garde. Parcontre, c'est sur que je les enmènent "pêcher" cet été, mais pas sur une chaloupe car ici, il y a un endroit touristique pour ça. C'est un "étang" d'eau pas mal sécuritaire :yes: Pis j'ai hâte d'y aller! Pour les bancs sur la chaloupe, moi, je n'en metterais pas car si jamais il arrive quoi que ce soit, les bancs deviendraient dangereux, j'pense. Par contre, c'est cool car tu as deux personnes pour t'acompagner :yes: Ça d'l'air le fun, le cirque que tu parles! Dommage, tu es si loin, j'aime ça moi sortir en "gang" hihihi :yes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone