![]() |
Citation:
Son meilleur ami est pas mal accaparant quand y veut, alors on lui dit souvent qu'on a de quoi a faire meme si cest pas vrai, parce que mon chum est trop moumoune pour lui dire que ca y tente juste pas de le voir :laugh: Mais là yavait oublié de me consulter l'épais !!!! Pfff tu t'assoiras sur une autre table ben loin pres des toilettes :D:D Comme ca on va etre sur de pas la pogner! Ou au pire va a l'autre Casa Grecque on devrait etre correcte :laugh: :laugh: :laugh: |
heeeeeiiiiiiillllle lolllll dapres moi ta pogner la meme gastro que moi ma cher la semaine passé ;)
|
Citation:
Moi ca ?? Non jamais :rolleyes: hihi |
yache non pas la gastroooooo lolo spo grave hihi fais juste pas boire dans mon verre lolol
|
spo comme si on etait des enfants ca se propage moin lol on liche pas l'ustensil de l'autre lolll pour etre sur que personne boit mon vin je vais le boire a la bouteille comme une alcoolo lollll :laugh:
|
Citation:
|
je peux te montrer une photo ca sest deja fais malheureusement dans un mariage lollllllllllllll
|
Bon sa a passé innapercu mais il se peut que je ne puisse pas y aller ! J'ai des cocos malades ici et ils me l'ont refilé...je feel pas et je fais de la fièvre ! Je vais voir comment je me sens plus tard :(
|
Hennnn... Tout l'monde est malade!
Gregisa, toi, tu te sens-tu mieux pour venir, ce soir? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone