Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Des sosies? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14885)

Mymi 09/05/2010 22:06

Get ready to ruuuuuummmmmmmbbbbblllllle girls!!!!

Mymi 09/05/2010 22:08

Tant qu'à être des supers agentes, est-ce que je peux être la super vendeuse de billets pour le combat de bouette les filles???

Chu sûre qu'il y aurait du public en masse pour voir une truite dans de la bouette lolll!!!!!

tuladi 09/05/2010 22:09

Aye..... ON a besoin d'un photographe pour nous filmer, maman-éduc pis moi dans bouètte!!!

Ahummmmm.... Question de monter qu'cé moi qui GAGNE....!!!!! ;) :laugh:

OU BEDON.... Au pire... Ça s'ra une nulle!!!! :laugh:

tuladi 09/05/2010 22:10

Citation:

Envoyé par Mymi (Message 144654)
Tant qu'à être des supers agentes, est-ce que je peux être la super vendeuse de billets pour le combat de bouette les filles???

Chu sûre qu'il y aurait du public en masse pour voir une truite dans de la bouette lolll!!!!!

AYE ouais Mymi!!!!! Tu vends les billets.... Mais à condition que tu m'donnes 80% hihihi :laugh:

Sandroune 09/05/2010 22:11

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144650)
Ok-OK! C'est cool ça!!! UNE super-MÉGA assistante G.O.! :D

Ah pis.... Tant qu'à y être.... Tu pourrais aussi nous rapporter des sous pour payer la villa en faisant des "visites-touristique-guidée"? S'Tu correct ça?

Pasque ça coûte bin-bin cher là-bas pis moi... Ben j'veux MA COULER DOUCE..... Rienke un ti-peu ;) :p

Chu due pour un ti-break moissi ;)

Pis après mon break, j'prend la relève des visites guidées! :laugh:

Hum... GO.. ca pourrais m'intéresser pour un ti bout!!! si j'peux aussi donner des cours de plongée ( m'a en profiter en même temps... et ptetre voir des bels tites fesses!!! mouahhahha :laugh: ) Pis apres ca, à ,mon tour de me la couler douce...

Mymi 09/05/2010 22:12

Mon chum est super bon photographe, il s'est proposé pour nous aider ;-)

Sandroune 09/05/2010 22:13

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144657)
AYE ouais Mymi!!!!! Tu vends les billets.... Mais à condition que tu m'donnes 80% hihihi :laugh:

Tu commences à en prendre large!!! :p:p:p

tuladi 09/05/2010 22:14

OKKKKK!!!! GANG!!!!! L'CHUM à Mymi est photographe pis y nous donnes tout l'cash d'la vente des photos pis Sandroune à donnes des cours de plogée pour Woèr les tite-fesses!!!!!!

Ah bin..... Finalement..... Les cours de plogée..... Ça m'intéresse hihihiii!!!! :laugh:

tuladi 09/05/2010 22:16

Citation:

Envoyé par Sandroune (Message 144660)
Tu commences à en prendre large!!! :p:p:p

S'corretc Sandroune..... Chiale PAS trop..... Tu habites avec nous s'autre.... Fake... Même si l'cash s'ta moi.... Tu vie avec moi pis Mimi.... Maudite Chanceuse toi!!!!! :laugh: :laugh:

Sandroune 09/05/2010 22:16

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144661)
Ah bin..... Finalement..... Les cours de plogée..... Ça m'intéresse hihihiii!!!! :laugh:

Bon... une autre wêreuse!!!! hihihihii :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone