Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse L'enchanthèmes? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15650)

Madagascar 05/07/2010 13:37

Alors ceux qui ont pris le trousse l'avez-vous essayé avant ou vous avez pris le kit à 60$ ??????

Madagascar 05/07/2010 14:03

Alors personne ??? Je veux p-t commander la trousse d'essai ou le tout à 60$ mais je voulais simplement savoir !!!!!

Luciole2 05/07/2010 14:20

Trousse

Salut !

Moi je l'ai pris au complet tout de suite la trousse. Surtout que pour l'instant y'a pas de taxes à payer c'est quand même 8 ou 9$ de moins. Je l'regrette pas du tout mon achat et je vais sûrement prendre la 2e et 3e année après parc'que c'est vraiment écoeurant tout c'qu'il y a sur ce CD. Je ne regrette pas aussi les recettes qui sont toujours aussi appréciées par les enfants de ma garderie et ma famille. Bref, prend la au complet tout de suite tu vas économiser un chèque et des timbres... :p

Madagascar 05/07/2010 14:21

Citation:

Envoyé par Luciole2 (Message 168787)
Salut !

Moi je l'ai pris au complet tout de suite la trousse. Surtout que pour l'instant y'a pas de taxes à payer c'est quand même 8 ou 9$ de moins. Je l'regrette pas du tout mon achat et je vais sûrement prendre la 2e et 3e année après parc'que c'est vraiment écoeurant tout c'qu'il y a sur ce CD. Je ne regrette pas aussi les recettes qui sont toujours aussi appréciées par les enfants de ma garderie et ma famille. Bref, prend la au complet tout de suite tu vas économiser un chèque et des timbres... :p

Oh cool merci bcp de ton commentaires. Quelle genre de recettes ont y retrouve ?????

Luciole2 05/07/2010 18:59

Des menus et beaucoup de recettes

Salut !

Pour les recettes c'est des recettes faciles et bonnes pour la santé, mais surtout bonnes au goût hummmm! Y'a quelqes filles du forum je crois qui l'on pris aussi j'ai lu sur le forum dans alimentation j'pense... cherche des menus et recettes ou quelque chose comme ça.
Va voir aussi sur le lien de l'enchanthèmes elle va tout t'expliquer, mais j'te dit que c'est super bien pensé ces menus et recettes. J'crois que tu peux soit t'abonner ou prendre le livre, moi j'ai le livre y'avait pas d'abonnement avant.
Tiens j'te mets le lien lenchanthemes et pose tes ??? :confused:

Pinotte 05/07/2010 20:57

Bonjour!
Moi aussi j'aimerais recevoir le bon de commande!
orbi7
Merci!

valen 06/07/2010 00:50

une trousse et un livre

Bonjour Sophie,

J'aimerais recevoir le bon de commande pour une trousse L'enchanthèmes et un livre des recettes.

E-mail: valenshu

Merci

Valen

Coccinamis 06/07/2010 18:54

Ma commande est passée, j'ai hâte de recevoir mon CD :-)

kikou 06/07/2010 22:22

Amisoleil... pour tes dépenses tu peux prendre des réer et un compte céli... ca diminue le salaire aussi...
moi a la fête d'un mini je commande systématiquement un ou une clown... plaisant et vraiment cool de participer et non animer lol

kikou 06/07/2010 22:28

moi j'ai pris la trousse en entier ainsi que les recettes... je recommande a tous! facile économique... (mon traiteur me coutait 175$par 2 semaines juste les repas...) et j'ai diminué de moitié mes dépenses sur les repas plus succulent plus de saveur... alors j'en fais plus mais ca vaut drolement la peine! parce que avouons le un traiteur c pas maison même si c santé et bon... alors il y avait toujours des restants que personne ne voulait manger même moi a limite et la c trop fastoche et je perd plus mon temps a essayer de choisir et établir le menu!!!
tout est fait et elle fournit même une liste d'épicerie vierge!!! essayez c'est l'adopter pis pour la trousse d'essaie... je te dis commande le tout sinon tu vas le regretter et être trop impatiente pour essayer le restant :)

merci solanne j'adore!!! je n'ai pas eu le temps de t'écrire un email a ce sujet mais ici tout est plus que positif je t'en remercie tellement! bon il est vrai que jai changé des recettes parce que jai une gardo allergene (pas gluten oeuf noix lactose etc...) mais tes recettes demeures toujours délicieuse c'est vraiment phénoménal le travail que tu y a mis, le temps et franchement je me sens choyée que tu partage ces connaissances avec nous...
dans une coupe d'années qui sait... peut-être serait-ce mon tour...
mais pour l'instant je suis accro a toi :) y a pas d'autres termes!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone