![]() |
C'est super bien décris ça!
|
Les vrais québécois
un québécois ça ne mange pas ,ça bouffe un québécois qui n'a pas de sous,c'est un câssé un québecois ça ne s'assoit pas, ça s'effouère un québécois c'est pas paresseux, ça se pogne le mouène un québécois ça ne se bat pas, ça crisse des volées un québécois ça ne boit pas, ça prend un coup(iglou iglou) un québécois ça ne s'essuie pas,ça se torche :laugh::laugh: en gros le québécois "pure laine" est perçu ailleurs comme des gros cave avec une ceinture fléché ,pis des chemises à carreaux( entendu ça aux nouvelles l'autre jour) on danse la gigue,on fête Nowel, pis on est des grosses chiffes molles devant notre gouvernement, on est des chialeux qui ne bougent pas.:eek: VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!!! |
c bin vrai sa... faque finalement la morale de lhistoire c que notre nationalité est vraiment poche... c'est la pire de toute.. maudit on est dans la merde
|
wow qu est ce que je suis en retard la mais ca m a fait plaisir de vous lire et c est a mon toure la de parler de ma nationalité je suis marocaine d une ville qui s appelle Casablanca (الدار البيضاء – ad-dar al-baïda en arabe –, littéralement « maison blanche », mais appelée couramment Casa – prononcée kâzâ), est la plus grande ville du Maroc. Capitale économique du pays, elle est située sur la côte Atlantique à environ 80 km au sud de la capitale administrative Rabat. Ses habitants se nomment les Bédaouis en arabe, les Casaouis en arabe dialectal marocain et les Casablancais en français. http://www.ilove-casablanca.com/
notre religion est l islame mais pas toutes les femmes qui sont voilées par exemple on a un beau pays on a de belles températues de beaux plage mais par contre on a un probléme de classes de vie les riches en premier puis la classe moyenne et la classe des pauvres ce qui fait les riches dominent le tout les moyens sont bien mais les pauvrs restent tjr pauvres quoi qu ils fassent. mais malgrs tous on s entraide on s'aime on compte trop sur la famille et tout le monde mange couscous et les tajines. les enfants ne quittent pas chez eux apres 18 ans tant qu ils ne sont pas mariés ils restent chez eux et meme parfois aprés le mariage il y en a qui habitent la maison des parents et par fois il y a meme les grands parents meme rendu vieux ils restent dans la maison ils sont tres rares ceux qui laissent les ainés dans la maisons des vieux et voila j éspére que j ai rien oublié il est tard je suis fatiguée je vous souhaite une bonne nuit. |
sa c cool les multigénération!!! les vieux reste avec les jeunes et soccuppe des enfants lorsque les jeunes vont travailler.. je trouve que c'est une super mentalité bravo!
|
Citation:
|
bon je suis quebecoise-francaise-autochtone lollll !!! mon pere est mi-autochtone ma mere mi-francaise (ma grand-mere est née en france) jai le teint foncé comme mon pere !!! mon chum est quebecois-autochtone !! sa mere vient de la beauce son pere de montreal !!!
|
Moi je suis québecoise, mes ancetres vienne de bretagne mais genre 15 generation en arriere.
Mon mari est moitié dominicain moitié haitien, mais il a vécu en Republique Dominicaine toute sa vie avant de me rencontrer. Toute sa famille est la ba. |
moi je suis quebecoise tres melangé % irlandaise % francaise % angletterre % je sais pus dou mais de generation tres loin et mon conjoint et quebecois-autochtone ne en gaspesie elever a quebec ;) donc jai des enfants super melanger qui on de un peu partout sur la planete ou presque ;)
|
j'ai une arrière grand-mère Italienne,côté de ma mère...
c'est une Verdi mon grand-père est né aux states ,et je suis aussi la 5-6 ieme génération autochtone côté de mon père...si je ne me trompe pas. ma mère parle français, mon père parle le joual!!! HAHAHAHAHAHAHA... pis on parle en québécois sti! je suis souvent confondue avec une italienne, surtout quand mes cheveux sont noirs |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone