![]() |
Citation:
Quand tu vas chez Wall MART acheter un pot de peanut a 6,99$ penses tu que le bonhomme walmart se met 6,99$ dans les poches. ce que tout le monde te dis, OUI c'est 750 par semaines, mais une fois tout les dépenses passé, IL NE RESTE PAS 750$ il reste quoi 375$ 500$. je trouve déplorable de voir le niveau de réponse. |
Citation:
|
Citation:
les filles qui charge pas les vacances on le droit de le faire, après ca on se plaint que les chinois fabrique de bouette et qu'on perd des job ici. ceux et celle qui ne charge pas, Vous jouez au petit chinois et discréditer votre profession. |
Citation:
|
Citation:
Eille là ok!! ca va faire!! ok avec un 15$ de l'heure tu penses que les rsg sont les seules à acheter du papier de toilette ou faire l'épicerie? payer hydro??! Je sais très bien combien ca coute nourrir des enfants j'en ai moi aussi!! Personne t'oblige à être d'accord, tu as le droit à ton opinion... tu en as même deux pages pour toi toute seule! :) Mais lâche-moi un peu... chu pas toute seule à penser ce que je pense... cite quelqu'un d'autres... yen reste quelques-une encore... |
Citation:
tu sais faut faire la différence entre les CPE, les millieux familliale non subventionné et les garderies. ce ne sont pas les même affaire dutout, et on mélange peux être tous un peu les sujets. les filles chez elles, elle dépenses du cash pour en faire. ca ne reviens pas a 15$ de l'heure. la petite technicienne a 15 piasses, elle a sont font de pension et a dépense rien. pis en passant, je te visais pas toi, sérieux, je ne vous connais pas, et je ne regarde pas a qui je réponds. |
Woww Sniper, une grosse mouche t'a piqué mais à la bonne place :laugh:
Merci d'en comprendre une bonne gang et ça prenait effectivement un bon boss pour figurer tout cela de la bonne façon ;) Et pour juliette, je ne voulais pas te rabaisser en disant que tu es la science infuse mais plutot que c'est facile d'émettre des commentaires lancés comme cela mais quand tu dealeras avec tous ces parents, tu verras que tout ce paie dans la vie ma belle ;) |
Citation:
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html tu verras combien te coute un place au final !!! pour certain parents une places à 7$ revient en bout de ligne plus chére qu'une a 25$ !!!!! je sais pas mais je trouve que l'information sircule mal sur le remboursement anticipé pour les bas salaire il est bien plus avantageux une place a 25$ qu'a 7$ faites la simulation !!! entrez par exemple 50 000$ / année pour le foyer et voyez combien le gouvernement vous paye pour mettre votre enfant en garderie privée et combien ca vous coute une gardoch a 7$ j'ai fait tout les calculs pis franchement ca vaud la demi heure passé dessus a faire toute les simulations possible !!! si je peux me permettre chérs parents , voyez le probléme dans son ensemble au lieu de partiélisé !!!! vous voyez une garderie qui fait payé ses vacances , moi je vois un environnement chaleureux , acceuillant super au top , et surtout qui trouve des solutions financiére pour vous !!!! je fournis méme tout les papiers !!! si un parent me demande je fais méme le plan budgétaire pour lui !!! mais imaginez vous que pour votre enfant le plus important n'est pas c'est soti de vacance payé ou pas mais plutot l'environnement saint , et l'amour présent !!!! ne focalisez pas svp restez ouverts et faites toutes les recherches nécéssaire avant de vous fixer. allez voir mon lient si dessus ca vous aidera et vous vérez que les congés payé ou non vous serez pu à ca prét !!!:o |
Citation:
au fait j'ai fais un calcul, en restant toutes l'années a joué a la Xbox ca augmentais mon compte d'hydro de 50$ par an et coupais mes dépenses d'essence de 825$ est-ce un gain, une dépense, ou un congé pour ma femme :P |
Et puis juliette, je ne sais pas comment t'expliquer qu'on ne choisit pas d'avoir sa propre gardo pour faire du cash mais bien pour être avec nos enfants et essayer de payer un minimum de dettes en meme temps.
Quand on commence cela, on ne sait pas tout le travail que cela apporte, tous les parents qu'on aura à dealer avec et surtout, mais surtout, on ne veut surtout pas laisser tomber nos petits cocos qui nous sont confié. Si je ne mets pas mes enfants en gardo, c'est que je juge qu'ils ont besoin de stabilité et quoi dire des autres, on pense toujours pouvoir leur apporter qque chose. Téka, oui, parfois y en a qui sont borné et on laisse tombé ;) Sans rancune, mais avec les arguments de Sniper, je crois encore plus en ce que je fais et ce que je demande. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone