Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper à Blainville pour toutes les RSG intéréssées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16709)

isabellebro 07/07/2010 13:42

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 169928)
Isabellebro..... A parle pas d'une rouleuse à tabac laaa!!! Hihihi :p :laugh:

non non une vrai rouleuse de change!!! :p

isabellebro 07/07/2010 13:46

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 169943)
ah ouin! je savais pas... je savais qu'il donnait un coupon à utiliser dans le magasin mais pour les frais...

a moins que ca lai changer mon beau pere se servais de ca quand ca sortie pis ca coutais 10% du montant total mais il y a pt eu trop de plainte pis il on changer ses a voir

PHANILIPRIX 07/07/2010 18:18

Je vais essayer très fort d'y aller...mes poulettes!!!

PHANILIPRIX 07/07/2010 18:19

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 169892)
ça doit ,sinon ça fait longtemps qu'elle serait venue dire des niaiseries!:laugh:

NON CHU PAS EN VACANCES CH'TRAVAILLE MOI :p :p

tuladi 07/07/2010 20:26

Yééééé Phani!!!!! :laugh:

Donc:

-steflucas + 1 amie rsg !!
-chevygirl
-Dre.House
-les p'tits papoutes
-Weandyou+ 1maman
-douce
- Alyjackocéangel
- Mamamou
- Isabellebro
- Tuladi
- Phaniliprix (à confirmer)

J'oublie une fille????

Qui se rajoute à nous?

C'est moi qui chauffe le char à Isabellebro, je veux en prendre 3 en passant!

Libellule80 07/07/2010 20:55

Faudrait faire un détour à Granby !! lol C'est pas un gros détour !! :P

isabellebro 07/07/2010 21:59

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 170089)
Je vais essayer très fort d'y aller...mes poulettes!!!

je me demandais pc si tes toute seul pis que tu te trouve un lift pour venir jusque chez nous tu pourrais embarque avec tuladi et moi et pour revenir moi ca me derange pas daller te reporter (pour le depart je sais juste pas si on arriverais dans les temps mais ses sur que quand on veux on peut st-hubert ses quand meme juste 15 min de chez nous a peu pres) regarde ca pis au pire on se debrouillera pas trouver une solution ;)

PHANILIPRIX 07/07/2010 22:13

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 170145)
je me demandais pc si tes toute seul pis que tu te trouve un lift pour venir jusque chez nous tu pourrais embarque avec tuladi et moi et pour revenir moi ca me derange pas daller te reporter (pour le depart je sais juste pas si on arriverais dans les temps mais ses sur que quand on veux on peut st-hubert ses quand meme juste 15 min de chez nous a peu pres) regarde ca pis au pire on se debrouillera pas trouver une solution ;)

Ben c'est une excellente idée... je vais en glisser un mot avec Miss Nounou....ne :laugh: :laugh:

OOOups j'viens de lire c'est ton char à toua...lolll

isabellebro 07/07/2010 22:17

ouais ses mon auto mais ses tuladi qui va conduire pour traverser la ville mais ses pour ca que apres moi sur la rive-sud jai pas de trouble je vais nimporte ou tant que jai pas de gros pont a traverser faque ca me derange pas daller te reporter ;)

tuladi 07/07/2010 23:53

Pauvre Véro :(

J'aurais bien été te cherchée ma belle!

J'ai même demandée à mon chum s'il pensait passer à Sherbrooke vendredi pour te faire un lift!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone