Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garderie fermée pour arrêt de travail? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17438)

isabellebro 16/07/2010 12:49

Citation:

Envoyé par ça se peux-tu (Message 174112)
moi je n'ai pas grand chose à vous dire les fille, sinon que cette maman se montre plus fine que vous en ne revenant pas répondre!

ben si les fille aurais tord dans leur interpretation elle serais revenu se justifier du fais quelle a ete mal comprit alors ....

ladieannie 16/07/2010 12:58

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 174119)
ben si les fille aurais tord dans leur interpretation elle serais revenu se justifier du fais quelle a ete mal comprit alors ....

Moi aussi c'est ce que je pense...

ladieannie 16/07/2010 13:00

Je ne suis pas du genre à prêter des mauvaises intentions aux gens en général... Mais quand j'ai lu cette question je suis devenue toute croche en-dedans. Désolée pour celles qui la défendent mais moi ce que je perçois dans cette question c'est de l'égoïsme PUR. Je plains la pauvre RSG d'avoir affaire à une maman comme celle-là. Désolée pour celles qui me trouvent dure mais c'est mon opinion.

isabellebro 16/07/2010 13:11

Citation:

Envoyé par ladieannie (Message 174129)
Je ne suis pas du genre à prêter des mauvaises intentions aux gens en général... Mais quand j'ai lu cette question je suis devenue toute croche en-dedans. Désolée pour celles qui la défendent mais moi ce que je perçois dans cette question c'est de l'égoïsme PUR. Je plains la pauvre RSG d'avoir affaire à une maman comme celle-là. Désolée pour celles qui me trouvent dure mais c'est mon opinion.

ben tu voit moi non plus jessaie de pas juger dans la vie mais hier quand jai vu ca jen ait parler a une amie qui est parent utilisateur et non rsg je lui ait juste dit la question pis meme elle la premiere chose quelle ma repondu quand jai finit la question ses wow belle compassion

cocotte 16/07/2010 13:12

Citation:

Envoyé par ça se peux-tu (Message 174112)
moi je n'ai pas grand chose à vous dire les fille, sinon que cette maman se montre plus fine que vous en ne revenant pas répondre!

tu es démasquée!!!!!! Hey les filles!!!!!! elle est revenue les voir les réponses mais elle est tellement gênée qu'elle revient sous un autre nick!!!!!! franchement..... je plains tellement ta RSG

boubou 16/07/2010 13:21

Citation:

Envoyé par cocotte (Message 174136)
tu es démasquée!!!!!! Hey les filles!!!!!! elle est revenue les voir les réponses mais elle est tellement gênée qu'elle revient sous un autre nick!!!!!! franchement..... je plains tellement ta RSG

ayoye ta raisons elle S'est inscrite le 16 juillet :furious: j,aurai tout vu.

chouchounne 16/07/2010 13:22

Citation:

Envoyé par cocotte (Message 174136)

es tu certaine que c'est la même personne ?????? comment as tu trouvé??????

summertime 16/07/2010 13:24

Ça devient passionnant ce post!!

chouchounne 16/07/2010 13:25

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h::laugh:

fafalava 16/07/2010 13:33

chut chut les filles, jveux pas manquer la fin...... tse le bout ou la fille s'inscrit en se faisant passer pour une autre pour nous dire qu'on est immatures..... ca va etre super interessant lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone