![]() |
alyjackoceanegel + vero (peut-etre)
mary isabellebro gregisa Fafalava Loulou Zaza Chevygirl |
Citation:
euh... en passant, comment je fais encore pour retrouver ma voiture dans le stationnement du burger king :confused: ah oui!!! j'ai pas à sortir hein!?! :laugh: |
oui, drhouse, chevy girl et moi normalemnt on se rejoint la bas avant avec les filles qui vont arriver avant 20h15, c'est sur le boulevard Arthur Sauve , le st-hubert est au
555 Bd Arthur Sauve St Eust, Saint-Eustache, QC et le Mangiamo juste un peu plus loin au 749 Bd Arthur Sauve, Saint-Eustache, QC, J7P4X5 , voila j'ai hate de vous voir |
Citation:
|
;(
mon chum vient de me dire qu'il doit partir sur la route... il part jeudi et prévoit revenir seulement poiur dimanche. Désolé les filles. :tearywave: prenez une sangria pour moi...:( |
;( et bien je devrai me desister aussi pc jai pas de lift pour revenir jai pas trouver de gardienne pour mon fils donc mon chum serais resté avec lui yaurais pus aller me porter la bas mais viendra pas me chercher avec mon bebe rendu a 11h-12h ;( et je devais descendre avec gregisa
|
Ahh non c'est donc bien plate ;( si jamais il y a du mouvement, prevenez moi on va vous accueuillir meme a la derniere minute :glomp:
|
Chewy girl tu membarque tu toujours??
|
Moi non plus gang, pour une fois je pourrais pas etre des votres :( Moi qui avait manqué aucun souper :( Désolé les filles ..
|
Ben la les cocottes c'est ben pouiche ..... bon oki dabord je refais la liste :-(
alyjackoceanegel + vero (peut-etre) mary Fafalava Loulou Zaza Chevygirl Phaniliprix |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone