![]() |
Salut les filles!
hier soir j'ai vu l'heure de m'endormir parce que je cherchais quelques choses pour me motiver. Je réveillais même tout le temps mon chum pour lui dire :"Eye, ne dort pas... donne-moi des idées de choses qui me motiverait!" Vous savez, un genre de cadeau une fois l'objectif atteint! J'ai pensé à un voiture neuve, un voyage dans le sud, un refaisage de ventre, un portable... rien de tout ça ne me motivait... Alors là j'ai eu l'idée : un voyage à Mont-Tremblant dans un Spa soins à volonté pendant 3 ou 4 jours. HAAAA!! Ça,,, ça me motive en maudine! Je suis présentement à fermont et je m'ennuie tellement du Mont-tremblant!! Alors je vais m'y rendre en avion et là... je me gâte!!!! Je suis hyper motivée! Alors je vous laisse faire mon vélo et je reviendrai plus tard vous dire comment je vais faire mon régime!! bye! et bon entraînement! |
Pour répondre à ta question coquineactive, oui, je poursuis mon régime que la nutritionniste m'avait prescrit. Malheureusement, petit à petit après mes grossesses, je revenais à mes anciennes habitudes. Le pire c'est que je voyais bien que c'était efficace comme régime parce que j'ai pris 11 lbs à ma deuxième grossesse et 6 lbs à la troisième, comparativement à 35 lbs au premier. À ma dernière grossesse par contre, contrairement à la précédente, je devais me piquer à l'insuline 4 fois par jour. J'ai donc ressortis mes papiers et je m'y suis remis.
Ce matin je me suis pesé après une semaine d'effort, j'ai perdu 1.6 lbs. Le pire c'est que j'aurais perdu plus si ça n'avais été la fête de deux de mes gars en fin de semaine. J'ai triché un peu. Mais bon, je me reprend! |
EYE LES FILLES!!!!!!!
IL ME SEMBLE QU'IL Y A PLEIN DE FILLES QUI ÉTAIENT SUPPOSÉE SE PESER CE MATIN!!?? PUIS!?????????????????????? |
Je voudrais me joindre à vous :) J'ai une objectif de 50 lb à perdre... Je compte y arriver !!!! Je m'aime tellement pas comme ça... Initialement il y a 3 ans je pèsais 120lbs imaginez-vous dont... J'ai eu mon beau garçon mais, pendant ma grossesse j'ai pris beaucoup de poids... Je VEUX absolument y arriver !
|
bienvenue parmis lil_mahye_16
nous avons exactement le meme poids et le meme objectif !!! |
Oui !!! J'ai d'ailleurs remarqué que plusieurs personne ont le même poids et le même but !!!
|
Yé!!
j'ai perdu 2,4 lbs! J'ai seulement diminuer mes portions et j'ai débuté l'entrainement hier. C'est plus motivant quand faut rendre des comptes aux autres! |
Citation:
J'AI DÉJÀ HÂTE À LUNDI PROCHAIN POUR ME PESER ET ENIR VOUS LE DIRE! FÉLICITATION POUR TA PERTE DE POIDS! |
Salut... bon lundi!
Bon moi j'ai eu une toute petite perte :( Mais bon j'ai eu une fds de restau, souper chez des amis avec de la boisson... mais j'ai fais 4 fois 45 minutes de cardio... alors ça viendra... un jour! à la semaine prochaine! ( je ME promets de faire mieux!) :o |
NE TRICHEZ PAS LÀ CE SOIR....
NE SUCCOMBEZ PAS AUX P'TITS GÂTEAUX ET AUX CHIPS!! ON EST FORTE! ALLEZ PLUTÔT PRENDRE UNE MARCHE! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone