![]() |
Savez-vous de quoi je suis le plus contente là là aujourd'hui même.....(je suis surement pas tombée malade pour rien hein ) :laugh: je retrouve ici même pleins de filles dont je n'avais pu de nouvelles....bienvenue petite pas ;) djue ;) etc.....
|
Citation:
J'ai toujours apprécié tes commentaires aussi! |
Citation:
PERLINPIMPIN me manque sur ce forum!!!!!! J'aimerais la retrouver ici (pas juste sur fb)... |
Citation:
|
PELINPIMPIM WHERE ARE YOUUUUUUUUUUU the gang icitte waiting after youuuuuuuuuu :laugh:
|
Allo mimi;0) Contente de te revoir aussi!!! Je me demandais justement hier en lisant, une autre mimi, où tu étais rendu??? et rebonjour aux autres aussi ;0)
Bonne journée les filles! Avec la SUPERBE température, c'est super!!! Amusez-vous bien!!!! Aie Tuladi, tu es passée où??? |
Oui je suis bien d'accord. J'aime bien venir ici pour avoir des conseils et parfois j'ai été surprise de certaine commentaire.
|
J'ai oublié ceci: prends soin de toi Mimi1980, puisque tu as dit que tu es malade aujourd'hui!
Bonne journée! Contente que certains d'entre-vous soyez revenues! |
Citation:
|
repose toi bien ma belle !!! Mon chum a fait la même chose que toi hier et j'ai tellement eu peur, après 30 minutes dans le lit, il l'a détrempé de bord en bord !!! Mais bon, courage, après une journée il allait mieux ;) En passant, ma belle Éléonore dit byebye à ton chat ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone