![]() |
personnellement, je crois que la balloune d'admin est déja pettée!!
juste a voir comment la méfiance est installée, je suis moi-meme une inpopulaire.. car je ne viens pas souvent mais quand je lis les commentaires qui font allusion a des clics.. franchement, je me demande si admin aurais pas plutot le gout de laisser faire! vous savez, ici je me rend compte qu'on est dans un monde de femmes. j'ai été mal interprétée a plus d'une reprise et je n'osais plus revenir. J'ai quand meme décidé de passer par dessus ça en me disant que j'ai du commettre l'erreur d'oublier de mettre des petits bonhommes d'intonnation qui donnent une meilleur idée de mon fond quand je parle. je trouve cette situation bien triste. le monde virtuel est en manque d emotions. peut etre qu on s endurcie avec le temps mais moi j ai du mal a oublier qu il y a des etres humains derriere le clavier et c est triste de voir comment yen a qui oublient ça. et pour finir.. admin est aussi un etre humain qui voulais faire plaisir et .. qui doit bien se dire que le monde virtuel est difficile a satisfaire. :( Voila mon ti bonhomme d'émotion!! |
Citation:
je me disais qu'il est peut etre possible de voir quelles section de messages recois les remerciements pour permettre a tous les participants mettre leurs forces en valeur.. ex : remerciement dans ressources educatives remerciement dans grossesse et maternité remerciement dans aide financiere etc.... par exemple vous ne me verrez jamais dans aide financiere je suis pourri dans ca mais dans les ressources oui... s'tu claire mon idée??? |
Citation:
C'était une chance de démontrer l'ouverture d'esprit des gens mais parfois on se rend compte que certaines personnes se complaisent dans la chicane et la médiocrité et tentent par tous les moyens de refuser d'avancer. Beaucoup d'anciennent ont quitter et continueront de quitter si personne ne lâche le torchon. |
Citation:
|
Citation:
tu as raison certaines se contemple dans la chicane et c'est pour éviter de leur donner de l'huile pour jetter sur le feu que je ne vote pas pour car ca pourai égalemnt attiré des jalousie entre fille mais aussi entre clan (qui sont présent ici) |
On y'arrivera JAMAIS... c'est désolant ! :no: J'ABANDONNE !
|
ce qui serait le plus simple on dis qui veulent participer aux concours et admin fait le tirage. Sur un autre forum je crois que c'est de meme que ca fonctionnait et le tirage était automatique ou quelque chose de ce genre. Comme ca il n'y a pas de chicanne et tout le monde est égaux, on aura toute une chance de gagner. D'après ce que j'ai lu ce serait peut-être la seule solution comme ca y'a pas personne qui votent pour tel personne car elle est populaire ou parce qu'elle fait partie d'un clan.
|
Merci à toutes et à tous pour vos suggestions sur le concours, qui m'ont permis d'y voir plus clair. :flower:
Le premier tirage aura lieu comme annoncé le 15 février. Chaque utilisateur(trice) ayant à son actif un minimum de 10 remerciements sera inclus dans le tirage et aura une chance de remporter l'un des 2 certificats cadeaux. Le tirage se fera au sort et les gagnants recevront une notification par courriel. Surveillez le premier message de cette discussion où les alias des deux gagnant(e)s seront dévoilés. Nous vous souhaitons la meilleure des chances. :star: Nous vous invitons aussi à vérifier, dès le 16 février, le premier message de cette discussion qui dévoilera toutes les informations sur le concours du mois prochain, dont le tirage aura lieu le 15 mars 2011 ! :thumbup: |
Citation:
|
Plus que 2 dodos avant le tirage!!!!:D
Bonne chance à tous!!! :val_thumbsup: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone