Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Etiquettes pour rangement... qui en veut? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2380)

melbou123 11/05/2009 09:33

ok doudlie

maman-éduc 11/05/2009 09:49

Merci beaucoup pour tes étiquettes, elles sont très belles! Ma fille de 3 ans était très contente!!! ;) J'ai également visité ton site... wow, les tableaux ont l'air géniaux! Je vais te commander le tableau de la fée sucette, j'ai bien hâte de voir #comment ma fille réagira!!!!

À bientôt!

melbou123 11/05/2009 10:37

Je fais un tirage de tableaux de motivation dans la section ACTIVITÉ EN GARDERIE.....pour me faire pardonner pour les étiquettes!!

Pour la Fée Sucette , c'est magique je l'avais fait à ma fille et elle en revenait pas des brillants (poussière de Fée) elle était sure que la fée était passée et a pu jamais demander sa suce, on lui répondait c'Est la fée qui l'a et elle ta apporter une belle sruprise ! hahahah VIVE la Fée!

rayonslune 11/05/2009 11:06

bonjour,
si quelqu'un peu m'"envoyer les étiquettes j'aimerais bien les avoir.
merci!
bonne journée!
rayonslune

melbou123 11/05/2009 12:18

hahahahah c'est reparti la folie des étiquettes!!! Sa me fais plaisir!

melbou123 11/05/2009 12:22

Si quelqu'un sa intéresse, l'été passé je voulais ouvrir une garderie et maniaque comme je suis de l'organisation, j'ai tout fais mon plan d'affaire....mais je n'ai pas pu l'ouvrir (maladie) je vous propose mon plan (menu, activité fais sur un an, je l'ai fait a partir du site educatout) j'ai meme le logo de ma garderie ''Les Coccinelles Vertes'' ( vertes pour un coté vert et écologique) hahahahh j'avais pensé a tout) j'ai des contrats de fait, c'est TRES complet pour qq'un qui commence et qui c'est pas par ou commencer et quoi faire en premier!

Vous allez surment me demandé : C'EST GRATUIT?

J'ai passé plus de 3 mois à faire ce plan..... et oui je vous le laisse gratuitement....si sa peut aider qqun....car c'est sur on ordi et sa sert a rien!
Premier arrivé, premier servi! CAr je le donnerai pas a plusieurs juste à un , sinon vous aller être plusieurs garderie ''Les coccinelles Vertes''

melpouw 11/05/2009 12:59

moi aussi j'en voudrais svp, tu es bien gentille

melpouw

merci

melbou123 11/05/2009 13:31

Voila envoyé aux dernière demandantes!! hiihihihihih avoir su je les auraient vendu!! hahahahaha !!! je blague!

Merci pour tous vos emails et pour les beaux compliments! C'est super gentil!

rayonslune 11/05/2009 23:17

bonjour,
je sais que tu voulais le donner qu'à un ,mais est-ce possible d'avoir juste le menu et les activités, je suis à cour d'idée pour les menus. mes autres papiers sont tous faits (contrat, régie etc.)
merci!
rayonslune

Marie03 12/05/2009 08:03

Allo!!

Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'envoyer les étiquettes? Ce serait vraiment gentil, je compte acheter des bacs prochainement, parce que je suis un peu tannée d'avoir un méga désordre et en plus mes grands commencent l'école, alors c'est sûrement moi qui va me taper la plus grande partie du ramassage!!! lol

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de les partager!! :D

mon_emai1_a_moi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone