![]() |
Citation:
je te le dis !!! ÇA FAIT DU BIEN!!!!! Surtout que ton mari te le dit aussi.... GO JO t'es capable... dis-lui ce soir que demain c'est fini!!!! pis reviens nous le dire! |
LES FILLES, C'EST FINITTTTTTTT
JE VOUS AI ÉCOUTÉ ET JE VIENS DE DIRE À LA MAMAN QUE C'EST TROP ET JE DOIS PENSER À MOI...;) Je suis trop bonne et j'ai donné jusqu'à vendredi prochain car ensuite, c'Est le march break et je ne voulais pas la laisser .... vous comprenez avec le bon coeur que j'ai.... Je suis contente les filles et merci de m'avoir tant appuyé la-dedans ;), je vous suis très reconnaissante... Je vais commencer à sourire, à ne plus être crevée le soir....je vais retrouver mon énergie pour aller m,entrainer maintenant :p |
Citation:
|
Citation:
Je suis certaine qu'elle s'y en attendait car ce matin, j'ai glissé quelques mots comme quoi ce congé m'avait fait réaliser beaucoup de chose...qu'il me prend beaucoup d'énergie et que je néglige beaucoup les autres entre-temps... Juste pour aider ma cause, il a décidé qu'il n'écoutait pas en pm, pendant le dodo des petits. Il a aussi continuer quand sa mère est arrivé à ne pas écouter, ne pas vouloir s'habiller... Ça a prix 30 min genre pour qu'il parte...sa mère était à 2 poils de l'amener dans l'auto pas de manteau ni botte car il faisait une crise. Elle me comprenait mais était quand meme fâchée de la situation qui met fin aux services rendus. Elle va demander l'aide de sa maman pour le prendre en attendant au moins les consultation du psy, bientot. Je crois qu'il a compris auj, que j'étais pu capable avec lui car il ne m'a pas écouter ben ben. Donc finis pour lui....Comme disait mon chum, peut-etre que je ferais ainsi, pendant les dodos, s'il n'est pas calme, au lieu de m'obstiner avec lui, le laisser aller jouer dans la cour seul...qui est clôturé. |
BRAVO SAGE DÉCISION... AVEC TON GRAND COEUR... TU AS MAINTENANT PENSÉ À UNE PERSONNE IMPORTANTE.... TOI..
Prend du temps pour en profiter cette aventure t'auras permis d'acquérir de l'expérience supplémentaire... BON WEEK END JE CROIS QUE CELUI-LÀ TU POURRAS L'APPRÉCIER ENCORE PLUS.... En tout cas ça démontre une fois de plus que certains parents devraient être à l'écoute de leurs enfants et ne pas attendre L'ÉVIDENCE avant de leur procurer de l'aide... quand on se rend compte que notre enfant traverse une difficulté faut lui trouver de l'aide rapidos. MERCI Josée d'avoir partagé ton expérience avec nous... Phanie :D FINALEMENT LE PETIT BONHOMME AVAIT PEUT-ÊTRE UN TDP... trouble des parents aussi ??? |
;) phanie...
Le pire, c'est que je me sens coupable de l'abandonner :eek: Chercher l'erreur... Je me dis qu'il n'est pas si pire...ou je dirais cela jusqu'à la prochaine crise :laugh::laugh: Et pire, je serais prête à le reprendre après une pause ainsi qu'un diagnostique dont des médicaments seraient prescrits. Mais il est évident qu'il ne revient pas ici sans médicaments. Pourquoi je suis toute À L'ENVERS AUJOUD'HUI ET J'AVAIS LA LARME À L'OEIL QUAND SA MAMAN EST VENUE LE DÉPOSER !!! |
Citation:
|
Citation:
PREND DU TEMPS... LE TEMPS ARRANGE LES CHOSES... PENSE À TOI ET TA FAMILLE AVANT TOUT... |
OUi, vous avez tous raisons les filles ;)
pourquoi est-ce que je veux sauver le monde entier tout le temps ??? Je vais prendre une grande pause et on verra bien après!!! Je sais bien que c'est pas mon problème si elle ne veut pas le mettre ailleur car il est en processus d'évaluation ... et que c'Est sa grand-maman qui va prendre la relève (pauvre elle :laugh: ) Allez-y les filles, traiter moi de STUPIDE, DE FOLLE :laugh:, je mérite combien de coup de sacoche Phanie ???:p Je vais bien finir par vous écouter à vous voir essayer de me résonner :eek: Mon mari était furieux de vous que ça me prend d'autres avis comme la sienne pour que je bouge un peu :laugh: |
AH MA JOSÉE... JE T'ÉPARGNE LE COUP DE SACOCHE pour cette fois-ci... tu t'es assez battu comme ça c'est le dernier round pour toi... VA T'ASSIRE DANS TON COIN PI PU UN MOT O,K, LÀ.... DODO CHUTTT :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone