![]() |
Citation:
|
marysoleil, si tu relis le contexte, cette maman s'adresse à des personnes particulièrement.
Les RSG ne sont pas concernées dans leur ensemble. Je suis RSG et je ne me sent aps agressée par cette maman, mais malheureusement, je sent de l'agression de la part de plusieurs RSG ici. C'est pas beau à lire.. :( |
tu ne te sens pas agressé tan mieux mais elle écris bel et bien faites comme les autre et mettez vous de l'argent de coté ... je sens un peu mon travail dénigré dans cela .. je fait payer 50 »% de mes vacances aux parent et 50 % des leur pouquoi jdevrais avoir limpression detre jugé et dentendre qu on chiale le ventre plein?
|
Citation:
Quand on a rien a se reprocher, on comprend que les remarques touchent une autre catégorie de personnes. Cette maman n'a pas été ménagée et elle répond à ces personnes qui l'ont rendu dans cet état. mais je suis certaine que, si elle aurais affaire à toi comme RSG, elle t'apprécierais, tout comme toute RSG qui se respecte est appréciée par les mamans qui fréquentent son service.;) |
peut etre bien :) merci de me résonné ce matin jai eu quelque mauvaises experience donc jsuis plus sur mes garde
|
Moi je ne fais pas payer mes vacances, j'en suis incapable moralement. Je me met des $$ de côté à la place. Mais celles qui le font, je ne vous jugent pas, loin de là. Chacun sa façon de fonctionner. L'important dans tout ça, c'est que ça soit clair dès la première visite, pour que les parents puissent prendre la décision en toute connaissance de cause! J'ai déjà entendu des RSG de mon coin dire : "moi je charge 52 semaines par année, on s'en fout, Y,en a de la demande, si c'est pas un, ça sera un autre". C'est le genre de commentaire que j'aime pas. Charger 52 semaines, d'accord. Mais dire que si c'est pas un , ça sera un autre, ça me fait grincer des dents un peu...`:-(
|
Je suis d'accord avec toi , de profiter du fait que les services de gardent sont en demande pour en avoir le plus possible ... moi aussi ca me fait grincer des dent !
|
Juste comme ça, savez-vous combien les parents payaient une place en garderie il y environ 25-30 ans???
20$ par jour... Et oui et il n'existait pas de crédit d'impôt ou de versement anticipé.... |
Citation:
Les microbes de l'un se retrouve sur le visage de l'autre amis. Entk, je ne voudrais pas être la sixième. :no: |
Citation:
Je ne vois rien de mal à augmenter son revenu, mais faut le faire graduellement. Exemple, on veut augmenter nos tarifs, je conseille de le faire d'1$ ou 2$ pour la clientèle actuelle et de 5$ pour les nouveaux comme ça pas de mauvaise surprise, pas de parents choqué et quand toute notre clientèle sera à l'école notre tarif sera le même pour tout l'monde ;) En fait, le but est de ne pas perdre ma clientèle actuelle, je conserve les même conditions à moins que ça me chicotte. Exemple, je ne charge pas mes vacances, mais depuis 3 ans, je charge entre noel et le jour de l'an parce que de toute façon les enfants étaient absent ou s'absentaient à la dernière minute. Vous me direz de quoi à s'plaint est en congé, oui mais je le savais entre 7h00 et 9h00 le matin même que j'avais ma journée off, maintenant, je suis officiellement en congé sans rien enlever aux paretns. Je n'aurais jamais osé faire ce genre de changement durant l'été, je sais que ça indisposerait des parents. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone