![]() |
LE DOCUMENT DE L'OPC s'applique seulement si c'est le parent qui sacre son camp... pas si il ne paye pas ses comptes.
|
Citation:
Ca veut tu dire : O Plus Cliss ?? :laugh: |
Citation:
Nan... Oups.. Pas Compris c'que tu voulais dire ... :rolleyes: lolllllllll |
Bon MES SOEURS SIYAYAMOISES SONT DE RETOUR :laugh:
OPC = osti pu capabe... ben non Office de la Protection du CONsommateur.. vraiment vous sortez pas souvent et vous manquez de culture. :laugh: :p ON ESSAYE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QU'EST DANS L'CHAMPS MAIS À COMPRENDAISE PAS GRAND CHOSE HEIN... MISSED PRIDE |
:laugh: Maudit!
Je suis justement en attente d'une réponse de leur part pour l'ergothérapie pour ma fille dans ma région :laugh: Ha! pis! Parlez donc comme du monde aussi...si vous aviez dis, avec une belle diction et un beau vocabulaire: L'office de la protection du consommateur....j'aurais compris!! :p Siyayamoises un jour...siyayamoises toujours Tabarouette, on se part tu une secte? |
Siyayamoises un jour...siyayamoises toujours
Tabarouette, on se part tu une secte?[/quote] OUI MAITWESSE SIYAYA :laugh: |
Oup SIYAYAYA oup SIYÉ !!!
Siyayamoizeeeeee un jour... t'endure pour toujours !! lollll |
Citation:
Merci Phanie de me prendre pour ton gourou. Ca me touche. Mais me sent pas à la hauteur d'assumer une telle tâche. Peut-être demander à Maude?? Maîtwesse Maude?? |
OUIN ÇA Y VA BEN ÇA
MAITWESSE MOOOOOOODE :laugh: MAIS MAITWESSE TUTETUTU EN METTANT TON TITUTU, c'est pas pire ça aussi... essaie de le dire 5 fois de suite... |
Citation:
Je ne le répèterai jamais assez.......t'es. pas. ben. :laugh: :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone