![]() |
Hummm vue ma grosseur, il me dira probablement plus que rendue ou j'en suis, ca fera pas une ben ben grosse différence! hahaha!!!!
|
:laugh_hard:
j'adore vous lire ça part bin ma journée!:D le sperme fait grossir jlavais oublié celle la! d'autres mythes: les raisins et le chocolat sa peut tuer un chien les sauterelles goutent comme le poulet yen avait une avec le fait de boire son urine mais m'en souviens pu!:no: manger du fromage a la fin dun repas prévient la carrie mon pere avale des pois sec tout les matin pour son cholestérol boire du lait avant le dodo aide a mieux dormir les mangeur de bananes attirent les mouches la saucisse a hot dog est faite avec plein de partie de lanimal et de choses qu'on est pas sur... bon je pense jai ai toute dit!!! je suis en feu a matin!!!:p |
Citation:
Le chocolat est réellement dangereux pour les chiens (http://www.hillspet.fr/Dog/Adult/Car...to%20dogs.aspx) Finir le repas par un morceau de fromage aide vrmt pour les caries Citation:
|
le chocolat jme doutait bien! mais il na pas de bouffe de table anyway! mais javais tellement peur qu'il mange du chocolat ou des raisins que des que yen avait un qui tombait a terre jme précipitait.
le fromage je savais pas! merci! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone