![]() |
Citation:
C'est de prendre des risques inutile... un enfant pourrait réussir à sortir du parc... Citation:
Lever la main droite celles qui le font vraiment... :laugh: Citation:
|
moi aussi je suis septique quand à l'acceptation des bc de cette alternative.. Si un ou deux l'accepte ca ne fait pas l'unanimité partout....
Avant d'en venir a cette solution il faut se demander si on a vraiment tout tenté, dont rester dans la piece pour superviser le dodo...Il n'y a pas de mauvaises solutions en autant qu'il y ai consensus de la part de tous les parties. |
moi mon avis de cela (la petite nouvelle s'en mêle!!! hihihi ) je ne coucherai pas un ami dans la salle de bain car tout simplement ce n'ai pas un endroit pour cela (certains personnes y ont déjà dormis quand ils ont virer une brosse héhé je niaises.....) dans ma tête c'est un endroit avec des bactéries plus élever que d'autres pièces et si moi j'y dormirais pas avec un matelas dans la chambre de bain et bien pkoi un de mes ti amis y dormirait!!!! c'est pas une place pour cela voilà!!! mais c'est mon avis bien sure vous avez le droit de ne pas être d'accord...... :)
|
J'essaie juste d'imaginer un parent qui arrive dans une CPE et que l'éducatrice vas chercher un enfant qui dort dans une salle de bain... parce qu'il perturbe le groupe ou tout autre raison... :eek:
Ça sonne "weird" hein??? Alors pourquoi ce serait différent chez une RSG en milieu familiale? :rolleyes: Quoi... plus acceptable??? Ben voyons... |
Innaceptable une Petite discussion avec la RSG s'impose!
|
Moi dans ce temps là je retourne la question vers moi... et je me demande kessé que je ferais si c'était mon enfant... j'aimerais ti ça que ma RSG couche mon enfant dans la salle de bains dans un parc ou autre et la réponse est... NIN :no:
|
Citation:
|
Y'a ti quequ'un qui peut me dire si ce serait acceptable dans une CPE ou toute autre installation publique ce genre de pratique?? ;(
|
Bon je ne suis pas contre si parc mais pas daccord si matelas! Mais le but de mon intrusion était de vous faire part de mon expérience! OUI j'ai connu 2 CPE qui mettaient les enfants qui dérangeaient dans la salle de bain:yes: de la a dire si c'est correct du point de vue de la direction ou encore plus haut j'en sais rien!
Par contre, dans les 2 c'étaient des toilettes a air ouverte, genre 2 toilettes avec un tit mur entre les 2 becosses et un petit corridor qui relie les 2 groupes qui utilisent les dites salle de bain! Par contre, dans les 2 cas, les 2 enfants insstallé la les parents étaient au courant et la raison est celle-ci....dans les 2 CPE=pas de remplacante a la pause de l'autre fille. Les Éduc ouvraient les portes de salle de bain et surveillaient d'unlocal a l'autre donc la seule autre place c'était le corridor mais comment surveiller 2 locaux + le corridor a une alors c'était la solution! Dans les 2 cas, la situation était temporaire dans un et exceptionnel dans l'autre....et je suis certaine que les filles lavaient pas la toilette après chaque enfant:no: Et la, c'est pas des blagues....2 CPE différents mais j'ai vue 2 X cette méthode parce que pas d'autre choix et tant qu'a moi cela doit etre en dernier choix, en effet! |
Je suis tellement heureuse de ne pas avoir d'enfants en garderie moi là.... :eek:
Bazwell... dans le temps que mes enfants étaient tous petits, les établissements publique ou ceux en familial étaient pas mal moins épais qu'aujourd'hui. Tout est tellement banalisés.... ;( Du temps que j'étais en fonction dans une installation, il aurait pas fallu que je vois ce genre de pratique! :mad: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone