![]() |
Corn pops pas popcorn ;) C'est pas la même chose lol c'est des céréales plus sucré (une petite boule ronde et jaune) , rien de dramatique pareil selon moi...
|
Ma fille entre en maternelle et on nous a formellement interdit de mettre autre chose que du fromage, du yogourt ou des fruits (frais!) dans leur sac pour la collation. Je trouve ça un peu exagéré... Il y a bien d'autres choses santé sans noix (attention aux allergies des amis ça je comprend ça, mon chum est allergique à un paquet d'aliments!) que ces 3 choses-là...
|
Même pas de légume ? c'est vraiment bizzare pour vrai... Je vient de faire mon stage dans une école et en maternelle justement et les noix sont bien sur interdit mais le reste est accepté...
|
Oups... J'ai oublié les légumes! :laugh:
|
J' ai pas tout lu mais est-ce qu' il y aurait des parents qui se donnent bonne conscience de donner des cochonneries à leurs enfants en interdisant aux SDG d' en offrir à l' occasion?
|
Citation:
Ma fille tous les vendredi a droit a son bol de chips et on regarde un film ensemble c'est comme ca que ca marche chez moi. Et ben désolé si ma rsg lui en donnait dans la semaine (ici je ne parle pas d'une fête ou une occassion spécial mais des chips donner souvent) ca briserait notre routine du vendredi parce que je ne suis pas d'accord de donner a ma petite fille de 3 ans plus qu'un bol de chips par semaine. Pourquoi dans les écoles ces interdit vous pensez ? |
Citation:
|
Je n'ai jamais servis de chips dans mon SDG, par contre, si lors d'une fete special, mon RSG servirait des chips a mon enfant, je laisserais passer. Mais si des chips c'est un de ces choix de collations reguliers, je lui dirais que je ne suis pas d'accord et si elle me repondrait que c'est un legume, je serais inquiete, lol !!! Si on decide de donner un bol de chips a nos enfants la fds, ou en camping ou durant des fetes speciales, en tant que parent, c'est notre choix mais une responsable de garde a comme mandat de donner une alimentation sante aux enfants.
|
Comme quoi le sujet des chips fait toujours des vagues!
C'est pas le second sujet du genre ca? Très drôle la joke de la bedaine en passant! Moi j'ai ris comme une folle! Ah pis pour répondre sérieusement cette fois: jamais je ne donne de chips à mes enfants car je suis contre ca, donc bien évidemment j'en donnerai pas aux enfants des autres. Mais si on va quelque part ou il y a des chips, mes enfants pourront en prendre! |
C'est parceque les chips, c'est effectivement un légume ! A moins que la patate ait changé de statut? Bon, j'irai pas jusqu'à dire que les crottes de fromage sont un produit laitier.... mais faut quand même redonner à César ce qui appartient à César...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone