![]() |
Citation:
|
je n'ai pas participé a la conversations , je tiens simplement a dire que beaucoup de message étaient méprisant à l'égard des RSG et je souhait sincèrement aux RSG de ces personne la qu'elles soit respecter plus que dans le propos que ces personne on lancer !
sur ce , moi je fais payer 50 % de mes vacances , 2 l'été et 1 entre noel et jour de l'an et tu vois cette été j'en prend une complet , et la 2 em , plusieurs parents étaient mal pris et j'avais rien de prévu donc je ne prend que 3 jours , et SEULEMENT pour les 2 qui étaient mal pris ! ! ! et je ne fais payer que ceux qui sont mal pris pour mon renouvellement de contrat en septembre je compte laisser le choix aux parents de payer 25 $ par jour ( je charge 20 $ ) et je ne pas payer les vacances ou de rester a 20 mais de les payer a 100 $ et je ne me trouve pas du tout abusive ! ! |
Citation:
Je vais dire juste une chose.... Moi j'ai un tda, j'ai eu beaucoup de misère à l'école car j'ai un gros problème de concentration! Donc je n'ai pas autant de facilité à l'école et c le pourquoi je n'ai pas de grande étude. Mais ce ne veut pas dire que je ne suis pas intelligente et que je n'aurai jamais d'expérience. Pourquoi pensé que ceux qui ont des études sont mieux que les autres ?? c de la pur discrimination et du jugement mal placé.De la jalousie peut-etre ?? Au moin même si ont a pas les meilleurs étude.... et bien j'ai la force de me trouvé un job que j'aime et que je fait bien ! Est-ce que je mérite d'avoir le minimum de droit sociaux... personnelement je croit que oui !!Il est seulement question d'être payer pour nos vacance.. qu'est-ce qu'il y a de mal à sa ! Qui est tu pour nous juger comme sa ... pour penser qu'on na pas besoin de s'endetter.Je croit que d'avant de parler de dire n'importe quoi sur la vie de gens que tu ne connais pas tu devrais réfléchir. Pour les autres filles..... Moi je vous dit... malheureusement,il y en aura toujours pour vous dénigré,il y en aura toujours qui vous jalousera qui penseront qui sont meilleur et que vous ne le méritez pas peut importe la raison. Est-ce que de ce prendre la tête avec eu en vaut la peine... moi je dit que non ! Est-ce que vulquiconque va changer sa façon de penser je ne croit pas ..et peut importe ce qu'on lui dira ! mais sa ont s'en fou !! Nous ont sais ce qu'on vaut !! c sa qui est important. Si ont s'arrête a ce qu'il disent et qu'on ce fache.... il auront toujour plus de fun a nous juger parce qu'il vont penser qu'on ce fache parce qu'il ont raison .Et ce sera comme une roue qui tourne. Ont a pas a ce justifier. Donc elle n'a quA penser ce qu elle voudra ! |
Citation:
Je trouve que ton idée de demande 25$ par jour plutot que 20$ (ce qui n'est pas cher car une RSG accréditée reçoit 33.10$ pour un 18 mois et plus et 43.28 pour un poupon) et ne pas faire payer tes vacances est très bonne. Car le parent aura droit au remboursement anticipé pour le 25$ et n'aura pas a payer 50$ (20 pour toi +30 pour un service dépanage) pendant tes vacances lorsqu'elles ne coincident pas avec les siennes. |
Il y a eu du mépris autant envers les parents que les rsg...
C'est vrai qu'on voie souvent des rsg descendre les parents lorsqu'elle ne sont pas d'accord mais les parents sont tous aussi capable de descendre les rsg si ils ne sont pas d'accord.. Comme c'est un forum ou il y a plus de rsg c'est normal qu'on voie plus les rsg descendre les parents que le contraire. |
Citation:
|
Bonjour,
J'ai mon service de garde depuis 5 ans. Je prend 4 semaines de vacance par année entre noel et jour de l'an et durant l'été. Je ne charge pas parceque j'aime pas avoir a m'obstiné avec les parents sur ce sujet. Mais je me demande pourquoi ça ne revient pas a la même chose que de payer pour un abonnement comme au gym par exemple. Vous payer par mois mais vous n'etes pas la de l'ouverture a la fermeture et vous payer pour le mois au complet et n'utilisez pas tout ces journee. Une rsg doit quand même payer sont loyer sont électricité etc durant ses vacances. 50% de ma maison est réservé pour ma garderie et je vais pas demander a la banque de m'enlevé 50% de mon hypotheque pour mes vacances. Quand on paye une rsg pour ces service cela inclut le matériel les frais le loyer l'électricité etc etc La rsg donne un montant par jour qui accumulé donne le montant total qu'elle a besoin pour offrir le service et avoir un salaire. Il faut penser que ce que vous payer n'est pas que pour la rsg et sa famille mais bien pour vos enfants aussi qui ont besoin d'un bon milieu pour venir s'amuser et s'épanouir. |
Citation:
Lorsque l'enfant est absent pour vacances ou autres le parent paie parce que le service est offert comme le gym. |
Citation:
Je suis pas une employé mais propriétaire d'une garderie en milieu familiale. J'ai un secondaire 5 et 3 ans de cégep en technique d'éducation a l'enfance. Je décide de mes prix et de mes heures d'ouverture pareil comme tout proprétaire de petites entreprises. Je ne voulais justement pas être une employé comme toi pour la simple raison que je voulais décider par moi-même de mes avantages et de mon salaire. J'ai choisi ma carrière et c'est aux parents de décidé si mon service de garde convient a leur besoin ou pas. On fait tous nos choix. |
Citation:
Dites juste dont la vérité notre salaire ne nous permet pas de perdre 2, 3, 4 semaines de salaire point final c'est BCP moin frustrant pour un parent que de vous comparer a un service de gym qui coute 50$. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone