Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ca m'énerve ! Post pour se défouler (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42605)

kekchoze 07/11/2012 06:42

Moi les bas en mottons, restent en moton dans l'lavage! Les chandails à l'envers, restent à l'envers!

J'tourne E-RIEN sauf que linge du p'tit et le mien!

Alessa 07/11/2012 06:49

Citation:

Envoyé par Iseult76 (Message 398277)
Bon! Une bonne chose de faite!

Je l'ai appelé pis je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle voulais. Elle m'a dit: je t'ai appelé vendredi soir... Je lui ai répondu; oui je t'ai pas rappelé parce que c'est un travail individuel, t'as pas besoin de mon opinion. Pis honnêtement, tu m'appelle à chaque fois que t'as une question, je commence à trouver ça pas mal trop. J'ai dit: y'a des profs pour ça. :mad:

Elle a dit: c'est correct, je vais faire ce que je pense.

Je crois bien que j'en suis débarassé. :laugh:

Je suis bien contente pour toi que tu aies mis tes culottes! :yahoo: :clap:

Ça doit faire du bien en p'tit péché! :laugh:

Alessa 07/11/2012 06:53

Citation:

Envoyé par kekchoze (Message 398309)
Moi les bas en mottons, restent en moton dans l'lavage! Les chandails à l'envers, restent à l'envers!

J'tourne E-RIEN sauf que linge du p'tit et le mien!

J'ai pas le courage de faire ça... :no:

Je suis un peu maniaque propreté..

Par contre, il faut que je fasse quelque chose et je sais pas quoi parce que mon chum m'a sorti hier les 3 mots que je hais le plus au monde je pense: "Tu me maternes."

OUCH! ;(

Ça me peine vraiment.. Je ne trouve pas du tout que je le materne ou que je le couvre. Je prend soin de lui et je m'inquiète pour lui comme il s'inquiète pour moi (même que lui il est un peu beaucoup possessif, control freak...)

(Ex: Où vas-tu? Avec qui? À quelle heure rentres-tu? Comment rentres-tu? (dans le cas où je vais boire un verre ou deux.) Que vas-tu faire? Qui était là en fin de compte? À qui tu text? À qui tu parles?)

Je pense qu'il me fait pas confiance... Non, je sais qu'il me fait pas confiance.. Il "trust" personne!

ET..

Je lui demande de faire ses choses parce que JE NE SUIS PAS sa femme de ménage et j'en ai marre mais, vraiment marre de me faire traiter de même.

Tsé, le genre de personnes qui exigent des choses des autres mais, ne l'applique pas à lui-même? Bin... ç sa.. pis là j'ai le coeur en morceaux ce matin... :cries_tears:

Calico77 07/11/2012 07:39

Ingrat ! Ne fait strictement plus rien pour lui : ni repas, ni lavage, ni RIEN. Jusqu'à ce qu'il te demande ce qui se passe. Tu lui dis, Ben tu trouvais que je te maternais ...je ne le fais plus. T'es pas content ?

La jalousie et le manque de confiance, j'ai connu ça autrefois. Je te souhaite bon courage. Moi j'ai divorcé, et jamais je ne l'ai regretté. Pas facile, mais salutaire. Attention, j'te dis pas de faire ça ! Juste que un moment donné, faut aussi penser à soi !

Barbie-Sirène 07/11/2012 07:46

Les fameux toutes ou pas pentoutes

- Les nouveaux voisins qui si ils le pouvaient, se metteraient la tête entre les deux jambes pour ne pas te saluer et même pire ceux qui croisent ton regard et même avec un sourire qu'on leur lance ne sont même pas capable d'en faire autant. Ils veulent qu'on se sente comme ceux dans l'annonce qui disent la qu'ils ont raté leur arrivée dans le nouveau cartier on dirait bien! :o

L'inverse
- Ceux qui collent comme des mouches à ..... qui veulent tout mais TOUT savoir sur ta vie et qui ont peur d'avoir une maison ou un terrain - beau que le tien.

- Ceux qui dépasse à ma droite même si c'est illégale
et qui arrivent au point d'arrêt au même moment que moi!!! pffffffff...

L'inverse
- Ceux qui me collent au cul, qui veulent entrer dans ma valise, j'ai envie de sortir les griffes quand j'ai mes enfants avec moi. :furious:

- Les appelants téléphoniques qui me harcèlent pour me vendre des services ou des trucs et qui par dessus tout insiste jusqu'à ce que je sois vraiment mais VRAIMENT direct.:mad:

L'inverse
- Ceux qui n'apelle pas et se pointe chez moi en visite alors que j'ai enfin un ti 20 min pour faire des tigueeeeeeeeeeedits avec mon chum. :eek:

- Quand tout me glisse dans les mains comme des poissons glaireux dégueux parce que je suis une gaffeuse née.

L'inverse
- Quand tout baigne dans l'huile, que j'ai l'impression de jongler avec tout se qui me tombe sur la main MAIS que mon chum n'est pas capable de suivre parce que je vais trop vite. :sweatdrop:

Besoin de rajouter ce qui m'énerve en direct et maintenant (Primeur:rolleyes:) que je suis toujours mais TOUJOURS dans l'obligation d'éditer de sur-éditer, de sur-sur-éditer... mon message que j'essaie de produire dans le beau visuel, le beau sans fautes de frappes et le beau sans fautes d'orthographe (Ce dernier est impossible mais tout de même je fais dure bien souvent!) :p

Pour aujourd'hui je vais m'arrêter ici parce que sinon je vais m'énerver toute la journée étant donnée que je suis moi-même une toute ou pas pantoute c'est ca qui est le pire!!! :p

Bonne journée:flower: a vous tous!

evy02 07/11/2012 15:56

Hahaha a nous lire on est vraiment des chialleuse compulsive :laugh::laugh:

Non mais on est rendu a presque 10 pages de chiallage :laugh::laugh:

Et dire qu'on se plaint de nos chéris qu'on trouve trop chialleux, on donne pas notre place je trouve :laugh::laugh:

Mais continuer de chialler, j'aime vous lire ;)

Calico77 07/11/2012 21:11

Ca fait sortir le méchant ! :)

Calico77 09/11/2012 07:20

Ca m'énerve que ma laveuse ne spin plus, que le lave-vaisselle ne se vide plus, que mon gars se lève à 5h45 et ne dort pas de l'PM, que j'ai un mal de gorge de l'enfer, que les finances sont plus basses que prévu pour les cadeaux de Noël et que j'ai 0 appels pour mon SDG, malgré tout le soin que j'y ai mit.

Ca m'énerve royalement quand tout me tombe dessus en même temps.

Maggyloo 09/11/2012 07:50

Ça m'énerve que le Métro m'attire avec ses spéciaux sur les côtelettes de porc, filet de porc, saumon... Pour me revirer de bord parce que le Métro près de chez moi, c'est un Métro Plusss, alors il a le "droit" de charger plusss cher$$$ pour des coupes légèrement différentes que celles affichées en circulaire. Mais moi je regrette mais c'est pas parce que la peau de l'os est enlevée que je vais payer 1$ de plus la livre que ce qui est annoncé çaaaa m'énerrrrrve leurs pratiques marketing douteuse !

cathou321550 09/11/2012 08:08

Sa c'est comme moi qui arrive chez maxi, hier un jeudi soir à 4h!! Ont est à peu près 25 qui attendre pour payer y'a 2 caisse d'ouverte pis la dessus y'a un vieux monsieur qui s'astine avec la caissière pour 5cent sur une canne de petit pois!! Sa AUSSI sa m'énerve!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone