Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Que feriez-vous? Mon SDG ferme souvent... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43468)

*_Coffee Addict!!_* 18/12/2012 09:12

J'ai visité hier la possible nouvelle garderie! Le contact a été super bon! Ont a aimer l'aménagement! Et j'ai déjà l'impression qu'ils font beaucoup plus d'activité qu'à l'endroit actuelle! Elle est en train de leur apprendre la chanson de petit papa Noel! looool!!! Mon fils parle pas, mais ca pourrait le faire décollé! Son gros est exclusif d'enfants entre 20 mois et 23 mois! (mon fils a 20 mois). Elle prend les 3 semaines, de vacances et les fériés offert, elle a une remplaçante disponible si elle est malade ou a un RDV qu'elle ne peut pas déplacer!

Elle a sa rencontre administrative pour son accréditation le 9 janvier. Elle est subventionné le 14 janvier et m'offre la place! Ouf!

Merida 18/12/2012 09:37

Wow c'est super ça. Vas-tu attendre d'en visiter encore quelques-une avant de prendre une décision ?

*_Coffee Addict!!_* 18/12/2012 09:42

J'ai fait plusieurs contact téléphonique! Les contacts ne m'ont pas enchantés du tout!

D'abord, la première savait pas que mon quartier fait partie de Buckingham, GATINEAU... mais pense que sa garderie est à Buckingham, L'ANGE-GARDIEN... en tout les cas...

D'autres ont des heures impossible!

Ont continue notre recherche, pour voir si ont aura d'autres ++!! Mais sinon celle-ci nous statisfait!

Celles qui sont subventionnée, vous pourrex p-e me guidé! J'aurais besoin de recevoir un papier de ma RSG actuelle pour le transfert d'une garderie subventionné à un autre?

Merida 18/12/2012 10:30

Okay, juste comme ça, tu dois être au courant, mais prend pas trop de temps... Pas que je veules te dire quoi faire hihi. Mais les places ça part vite...

marie1832 18/12/2012 10:41

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 406388)
J'ai fait plusieurs contact téléphonique! Les contacts ne m'ont pas enchantés du tout!

D'abord, la première savait pas que mon quartier fait partie de Buckingham, GATINEAU... mais pense que sa garderie est à Buckingham, L'ANGE-GARDIEN... en tout les cas...

D'autres ont des heures impossible!

Ont continue notre recherche, pour voir si ont aura d'autres ++!! Mais sinon celle-ci nous statisfait!

Celles qui sont subventionnée, vous pourrex p-e me guidé! J'aurais besoin de recevoir un papier de ma RSG actuelle pour le transfert d'une garderie subventionné à un autre?

bin oui! ton "ancienne" éducatrice doit te remettre le papier nommer ATTESTATION DE SERVICE DE GARDE FOURNI!

ca veut dire que la date de fin chez elle est inscrite comme ca elle ne peut pas demander des prestation pour un enfant qui ne frequente plus son service de garde. Si tas pas ce papier qui prouve que tu ne vas plus a lautre, la nouvelle garderie ne peut pas taccréditer pcq tu l'aie deja ailleur.... vu qu'un enfant peut pas avoir 2 subventions ;)

demande ta copie a ta rsg le plus rapidement possible si tu connais ta date de fin. Si elle refuse appelle son BC!

Dazev5 18/12/2012 10:44

Bonjour, j'ai un traiteur pour garderie à Buckingham, j'ai plusieurs de mes clientes qui ont des places... appelez-moi au besoin 819-281-9786

Annie

*_Coffee Addict!!_* 18/12/2012 11:48

Citation:

Envoyé par Merida (Message 406403)
Okay, juste comme ça, tu dois être au courant, mais prend pas trop de temps... Pas que je veules te dire quoi faire hihi. Mais les places ça part vite...

C'est pour cela que je lui ait dit que je lui revient d'ici la fin de la semaine! :)

Mais pour le moment, j'ai vraiment le goût de dire oui à cette place! Le groupe composé d'enfants de 20 mois environ m'enchante puisque justement il aura des amis de son âge! À sa garderie actuelle, il est pas mal entre les deux groupes, les plus vieux et les plus jeunes!

Blackspider 18/12/2012 12:46

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 406385)
J'ai visité hier la possible nouvelle garderie! Le contact a été super bon! Ont a aimer l'aménagement! Et j'ai déjà l'impression qu'ils font beaucoup plus d'activité qu'à l'endroit actuelle! Elle est en train de leur apprendre la chanson de petit papa Noel! looool!!! Mon fils parle pas, mais ca pourrait le faire décollé! Son gros est exclusif d'enfants entre 20 mois et 23 mois! (mon fils a 20 mois). Elle prend les 3 semaines, de vacances et les fériés offert, elle a une remplaçante disponible si elle est malade ou a un RDV qu'elle ne peut pas déplacer!

Elle a sa rencontre administrative pour son accréditation le 9 janvier. Elle est subventionné le 14 janvier et m'offre la place! Ouf!

FONNNCEEE!!!!;)

Raiponce 18/12/2012 12:49

Moi je crois que tu as pris une bonne décision et si tu aime cette place..n'hésite pas !! Prend la parce que comme une autre ta dit....sa part vite ...très vite !

Mais si ton ancienne rsg est accrédité....je porterais quand même plainte à son BC

Mimi82 18/12/2012 21:11

J'ai lu partiellement ton post mais je te dis......go!!! ;) habituellement la première impression et le feeling de maman ça ne trompe pas!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone