![]() |
malheureusement, internet laisse place à beaucoup d'interprétation surtout quand la personne qui débute la discussion intervient seulement après 63 messages ;)
sans rancune. ;) |
:laugh:
Citation:
|
Bon, dernier commentaire pour vrai :D
La question c'est pas que les commissions, le ménage et rendez-vous sont pas éducatifs et que ça doit toujours l'être, c'est que c'est pour la RSG et pas nécessairement pour les enfants. Oui, vous dites ''on en fait un jeu quand on fait du ménage'' mais vraiment c'est pour cette raison? C'est vrai que les rayons des jouets et le Mcdo les enfants adorent, mais moi je parle d'épicerie et de rendez-vous. Une sortie en gang au Mcdo avec un parent accompagnateur n'est pas une mauvaise idée, mais on parle d'une RSG qui ne voulait pas fermé et continué à être payer en faisant ses affaires. En passant, ici on ne fait pas que des jeux éducatifs on joue, on s'amuse et on fait les fous :D. Ils ont toujours hâte de revenir! |
Citation:
|
Citation:
J'avais aussi en tête un rendez-vous chez le gynéco :laugh: ce serait très éducatif pour les enfants... aujourd'hui on parle d'anatomie :laugh: :p |
avoir eu un forum de ''gars''..tu aurais eu 2 réponses: ''oui'' et ''non''
mais...on est des VRAIES filles...lollllllllllll....avec tres peu de ''social adulte''..;) faut en rire! (nos chum braillent un peu le soir si on se défoule trop sur eux!!!) |
Sans trop vouloir en ajouter , je me suis senti un peu frustré à lire quelques réponses , quant au ménage ..... les enfants jouent ici , et quand ils sont en jeux libre je plie mes serviettes débarbouillette , fais ma vaisselle pendant la méditation d'avant dodo , je passe ma balayeuse j'attend pas au soir , je la passe pratiquement après chaque collations ou repas , ça s'éparpille des ptites miettes :P
|
Citation:
|
Citation:
|
Je trouve ça dommage que tu ne l'es pas demandé à la maman. Tu sais, chacune a son opinion sur le sujet, mais je crois que bien demandé ça aurait très bien passé auprès de la maman. Une prochaine fois, à ta place, je j'essaierais.
En passant, je suis, moi aussi, une RSG indigne! Je passe ma balayeuse (parfois 2 fois par jour!), je fais ma vaisselle et je fais du lavage pendant les heures de garderie. Bon, je fais pas du lavage tous les jours et je le fais parfois le soir au lieu de le faire dans le jour, mais il faut bien qu'il y ait quelques avantages à travailler à la maison. Je ne voit pas où est le mal! Quand je plis une brassée de lavage sur ma table de cuisine pendant une période de jeux libres (ma salle de jeux est à aire ouverte avec ma cuisine), je suis très capable de surveiller ma gang en même temps. Je ne vois pas ce que ça change que je plis du linge ou que je sois assise sur une chaise à les surveiller. Pour moi, c'est du pareil au même sauf qu'en pliant mon linge je rends l'utile à l'agréable. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone