![]() |
Citation:
|
:laugh_hard::laugh_hard: '' dans 10 ans ils vont se frencher '':laugh::laugh:
Je me bidonne et j,ai pas mis de crème solaire:D Merci Citation:
|
|
Je dois avouer que je suis surprise de voir un tel sujet s'envenimer. moi personne sensée, et surtout moi maman ne vois pas un tel drame. Je ne savais pas qu'une rsg est censée se laver les mains entre applications, tout simplement parce que je pense pas qu'elle le fait entre chaque fois qu'elle touche un enfant. A moins qu'un enfant soit lépreux, je n'en vois pas le but. Mais qu'elle le fasse ou pas, les enfants touchent les mêmes jouets, les portent à leur bouche, toussent et éternuent dessus, essuyent leur morve du revers de leur main puis essuyent le reste sur le tapis. J'ai deux enfants, je sais qu'ils aiment tout partager, surtout les microbes.
En tout cas je vous exhorte à vous souvenir que la modération de pensée et d'acte est le premier pas vers une vie calme et tolérante. |
J'ai téléphoné ma mère en fin de journée... je lui ai demandé son avis de maman et d'infirmière :)
Elle m'a dit textuellement : " Tu me niaises-tu... tu n'as pas plus important à faire de ta journée que t'obstiner sur comment on doit appliquer de la crème solaire sur des enfants ?" :laugh_hard::laugh_hard: (Ça vous l'aurez deviné c'est son avis de maman :D) Ensuite.. toujours textuellement : "S'il n'y a pas de contradiction avec les composantes de la crème pour certains enfants et qu'il n'y a pas de plaies ouvertes, que tu as les mains propres et que les enfants sont propres eux aussi avant l'application il n'y a pas de problèmes sur ta technique mais c'est pas mauvais de le faire... ça n'aura aucune incidence réelle sur la santé des enfants... parce que si un des enfants est vraiment contagieux, et la je ne parle pas de verrue qui s'attrape dans n'importe quel parc au Québec, mais de maladie infantile, un simple lavage de mains entre chaque enfant ne suffira pas à le déloger de toute façon." MERCI MAMAN :D Bonne soirée à toutes Mesdames ;) |
Citation:
|
:yahoo::thumbup::clap:
Cet après-midi au parc , une RSG a sorti de son sac une crème solaire en SPRAY:laugh::laugh: La voilà la solution.:D Bonne soirée. |
Citation:
|
Incontestable!!! :D
|
Yessss !! problème réglé grâce à Ying Yang :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone