Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les noms et âges de vos enfants? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4751)

angie90001 19/02/2010 13:47

Ici, ma grande se nomme Josianne. Son père et moi, avions un nom gars et un nom fille. Alors pas très compliqué. Mon gars, se nomme Samuel, hein oui, il est né en 2002 là où ça commencé à être très populaire. C'est son père qui a trouvé le nom. Ma dernière, c'est Jadia. Là encore c'est mon chum qui a trouvé. Il et maniaque des émissions de science fiction, donc dans Star Trek, il y avait une fille qui avait un nom semblable, consonnance anglaise, donc lui la " francisé" et je trouve que ça lui va très bien!!!

juliette 19/02/2010 13:48

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 112700)
Si un jour j'ai une fille j'aimerais bien Charlotte mais mon chum déteste hihihi ou du genre Lilly-rose quelque chose du genre. Ah pis mon nom de garcon il reste top secret. J'en connais pas encore qui s'appelle de meme juste un indice ca commence a par E mais je dis rien d autre. :-P

Moi j'ai une fille qui s'appelle Charlotte (8ans) !! et c'est très doux une Charlotte, mais faut pas lui piler sur le pied, ni la regarder!! :laugh: Mais SVP ne l'appellez pas Charlie!!! Ça je suis pas capable!! :laugh:

Les autres sont Justin (11ans), Mathieu (9ans), Juliette :) (6ans)

Madagascar 19/02/2010 13:54

hihihi Juliette j'aime tellement Charlotte mais mon chumm a dit un NOn catégorique de toute facon la chance qu'on ait un 2 ieme enfant est tres mince alors on verra !

Madagascar 19/02/2010 13:55

Ouin je constate que personne est ben curieux et personne s'essaie a deviner mon prénom de mon garcon de 2 ans dimanche wouhouuuu enfin il grandit j'ai hate qu'il soit a 5 ans et plus ca va etre plus l'fun.

sarahmarialopez 19/02/2010 13:57

enrico? émilien? eloi?

loganou 19/02/2010 13:57

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 112746)
Ouin je constate que personne est ben curieux et personne s'essaie a deviner mon prénom de mon garcon de 2 ans dimanche wouhouuuu enfin il grandit j'ai hate qu'il soit a 5 ans et plus ca va etre plus l'fun.

javais lu; personne devine le nom de mon garcon que jai eu dimanche!
je me disais taba....jen ai manquer une moé là:laugh:

juliette 19/02/2010 13:58

Moi je me trouve chanceuse, ou plutôt je LES trouves chanceux, ils sont les seuls avec ce noms dans leur génération... à l'école présentement mes filles sont les seules à porter ces noms... les Charlotte et Juliette sont un peu plus jeunes qu'elles dans les moins de 5ans yen a un peu, mais pas des tonnes... Justin n'a jamais rencontré un Justin sur sa route encore... Mathieu de son âge c'est des Félix, Antoine, James... il est tout seul aussi...

good!!

mimi1980 19/02/2010 13:58

Moi je suis hyper ORIGINALE lolllllllllll Ma fille à 6 ans et s'appelle Meaghan (je voulais pas Méganne car il y en avait trop) la raison de son nom est que depuis que je suis toute petite, je rêvais de m'appeller ainsi. Son nom est écrit comme ca car papa est anglophone. Et pour mon fils c'est HYPER ORIGINAL aussi...Samuel ah ah ah :yes: !

crecrinette 19/02/2010 14:03

Moi j'ai 3 enfants! Un grand garçon de 6 ans 1/2 (7 à la fin mai) qui se nomme Olivier, une petite fille, ma seule poupoune, qui se nomme Rosemary et un petit garçon qui se nomme Gabriel. Mon garçon, ça n'a pas été difficile, j'ai accroché tout de suite sur ce prénom là. Il avait vraiment une face d'olivier en plus à sa naissance! Même les infirmières me le disaient. Rosemary, je ne savais pas le sexe alors je cherchais des prénoms des 2 sexes. J'ai regardé une émission du banquier une fois et la concurente avait une fille qui s'appelait Rosemary alors j'ai accroché tout de suite deçu! Et pour mon petit loulou d'amour, je ne savais vraiment pas comment l'appeler! Le sexe était une surprise aussi. Gabriel était dans mes choix et on a finalement opté pour ce prénom là!

Madagascar 19/02/2010 14:04

Citation:

Envoyé par loganou (Message 112749)
javais lu; personne devine le nom de mon garcon que jai eu dimanche!
je me disais taba....jen ai manquer une moé là:laugh:

hihihihihihihi maudit que je suis crampée t'es drole.. Nenon je marque sur mon msn en plus que les contractions sont commencer depuis ce matin que je suis prévue pour dimanche en principe pour accoucher car mon fils va avoir 2 ans le 21 février a 14h00 tapante. :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone