![]() |
Pour ma part ce serai NON cathégoriquement et le oui serai pour une activité précise comme le dit steflucas. Par exemple, lorsque j'étais étudiante, j'ai été emmener à faire un stage dans une garderie et la rsg avait décider de faire une semaine «fiesta surprise». Tout les repas de la semaine avait été choisi par les enfants et ensemble ils avaient fait la liste des courses et elle avaient demander la permission des parents pour aller faire les courses pour cette semaine. Et les parents avaient accepter. Après cette activités les enfants ont pris conscience que la nourriture ça coute cher et qu'il faut faire attention au gaspillage etc. Mais ce n'est pas une activité qu'elle faisai tout les semaines. Et la voir tout les semaine à l'épicerie ou au Wal-Mart ce serai NON. et pour les sorties en voiture, normalement les parents signe une autorisation à chaque sortie à moins d'avoir signer une autorisation de sortie de l'éducatrice pour aller ou elle veu et quand elle veu mais laissez moi vous dire que moi je n'accepterai pas de signer une telle autorisation.
|
Moi aussi j'y avais penser que 1 fois par mois je ferais une sorti en transport en commun et aller soit visiter un cinéma sans voir de film, aller visiter un bureau de poste, un épicerie ect... je trouvais que c'était une bonne idée. Pour le moment ce n'est pas faisable car j'ai des poupons mais éventuellement je vais le faire.
|
Je suis allée au dollorama avec deux cocottes ce matin en autobus, j'ai acheté des trucs pour l'halloween et pour les bricolages, j'ai même poussé la méchanceté jusqu'à leur acheter des bonbons... méchante aue je suis.
Et je peux vous assurer que y'avait absolument E RIEN D'ÉDUCATIF.... mais j'ai deux cocottes qui ont eu un petit plaisir spécial... et pire que ça j'en retire toute une satisfaction. |
Faire l'épicerie avec les jeunes non ! Allez chercher du fromage ou un ingrédient qui nous manque pour le dîner je dis pas. Moi j'y vais parfois à l'épicerie avec mes cocos mais j'arrête au parc en revenant (parc qu'on y va à pied comme c'est à côté) et c'est rare, c'est vraiment si j'ai oublié ou si mon conjoint ne peux pas y aller à ma place ! Moi si mon enfant était pris pour aller faire l'épicerie avec sa RSG chaque semaine et aller à la banque tout ça je ne me gênerais pas lui dire que je suis pas d'accord ! C'est long une épicerie complète pour un enfant j'amène même le petit de 4 ans de mon conjoint pour la faire avec nous...
|
Citation:
|
Oufff non ca pas de bon sens :( ok ont y va a lhalloween car les cocos veulent defiles avec leurs costumes et je suis contre daller cognes chez les gens pour moi ca cest le soir avec les parents et faut bien laisses les bonbons aux autres ;)
Sinon sil manque vraiment quelque chose mais ici lepicerie est a 20 min de marche de petites jambes!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone