![]() |
moi je ne comprends pas comment ça se fait que mon chum part à la chasse en fin de semaine passé (autrement dit, il s'est réveillé de bonheure, a conduit un p'tit bout, puis s'est assis sur une chaise toute la journée à regarder les arbres et écouter les oiseaux chanter) et revient et me dit ''chéri, je suis brûlé bin raide'' :confused: à ce que je sache, tu n'as pas courrue après les chevreuils leurs disant d'arrêter de se chamailler, leur faire à manger puis leur donner un bain :confused:
|
Les gens de l'outaouais vont me comprendre!
Je ne comprend pas qu'un service d'autobus qui est supposé être rapide (de part son nom : Rapibus) soit aussi lent et change du jour au lendemain!!! En effet, depuis le 19 octobre, ça me prend, entre 40 et 60 minutes de plus par jour de transport en commun entre la maison et le travail (le matin) et le travail et la maison (le soir)... J'en ait MA CLAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lollllll... wow... t'es patiente parce que moi j'aurais dit ''fuck it, j'prends mon char!''
|
Citation:
Mon chum prend le bus à 6h00 am pour commencer à travail à 7h30 et terminé à 15h30 et ramasser mon fils au SDG pour 17h00!! Moi je dépose mon fils à 7h00 pour l'ouverture, prend le bus vers 7h20 environ pour être au travail pour 8h30 et terminé vers 16h30 et retour à la maison!! L'auto est stationné dans un parc-o-bus tout pres de la garderie et accessible en tout temps au cas où ont devrait allé chercher coco s'il ne se sentait pas très bien! |
vous semblez avoir un bon système en fonction... par contre je trouve cela plate qu'on abuse des usagers du transport en commun en leur promettant un service rapide et révolutionnaire, tant dis qu'en réalité, on empire leur situation.
|
Ouf je suis trop bien dans mon village !!! La seul chose qui me ralentie c'est les tracteurs:p
|
J'ai le goût de chialer sur le linge de fille. Non mais c'est quoi ça ! Depuis quand le linge d'une petite fille de 4 ans et moins (taille 24 ms à 4 ans) doit être plus cute que confortable !
Pourquoi ils se sentent obligés de faire des pantalons trop serrés, que les pieds rentrent à peine dedans ! Taille basse en plus ! Pour les gars, les pantalons sont "normaux" pourtant ! Jambes assez larges, taille haute (parfait pour les couches ), attache facile. Mais non, les petites filles doivent pas avoir besoin de porter de couches ! Le pantalon remonte à peine sur les hanches ! Elles ont du mal à s'assoir tellement les jambes sont serrées ! Et puis ils sont toujours trop long ! Barbie à 2 ans ! quand je regarde mes nièces et la petite que je garde, je n'en revient pas ! Pour sûr, si j'ai une fille, elle sera habillée avec des pantalons de gars, non négociable !!! |
Citation:
Quand elle était aux couches, ma fille ne portait que des leggings (avec une jupette pour faire plus cute), des robes "sport", des pantalons de jogging ou des "jeggins mous":p. Moi non plus je n'ai jamais compris comment les cocottes pouvaient bouger dans des jeans aussi peu confortables! Mais, aujourd'hui, pitchounette étant très coquette, je la laisse un peu plus choisir. Elle a quelques jeans ajustés, mais elle préfère de loin les robes et jupes, avec le plus de couleurs possibles SVP!:laugh: Les looks qu'elle peut avoir, c'est de toutes beauté:laugh:. Un jour, elle sort de sa chambre et voici ce qu'elle portait: - Une camisole très colorée avec des motifs de fruits et de fleurs - Une jupette léopard brun et noir - Un leggings rose bonbon - un bas rayé et l'autre non - une veste jeans - un bracelet doré - un bandeau pour les cheveux noir à pois blanc Je vous jure que je n'invente rien! Son père et moi, on avait le fou rire, mais on ne voulait pas la vexée:laugh::laugh:. |
Calico77 j'imagine que ca dépend des marques aussi! Car j'ai récu du linge 0-4 ans pour fille (Quelqu'un s'en débarassait hihihi) et ça ressemble aux modèles de garçon!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone