![]() |
Ah non, j'ai mal lu, TOUTES MES EXCUSES, je reprends mes patates
|
Citation:
|
Totu ce que tu veux pour me faire pardonner!!! LOL:)
|
Citation:
Ok ben envoie le ketchup avec!! :laugh: |
je n'aurais pas de problème a te laisser mes enfants, c'est une question de valeurs qui doivent se rejoindre entre deux personnes, homme ou femme....et le fait que tu sois gai n'entrerait même pas en ligne de compte...avec qui tu vis, ce que tu fais dans ta vie privée ça ne me regarde tellement pas!!! D'après moi, je crois que ça dérangerais plus un papa qu'une maman...on dirait que des fois, certains hommes ont peur de cotoyer des homosexuels de peur de se reconnaitre quelque part.... ;)
|
Citation:
|
Citation:
Non merci! Juste ben du ketchup!!! :laugh: |
Citation:
http://www.avanquest.com/France/logi...ation-site-web Tu peux aussi le trouver sur un site américain mais il est en anglais. Bonne chance. |
perso sre que je peux te conseiller sois sur de toi et de ton produit montre que tu es structuré organisé et passionné et tout ira bien !!!!! le préjugé que tu pourais avoir c'est que tu es un homme ( a mon avis le coté gay a un coté rassurant pour un homme en garderie lol)
moi je te confirai mon fils sans aucune hésitation mais comme j'ouvre une garderie aussi .... lol bon courage |
moi non plus je n'aurais aucun probleme a ts laisser mes enfants car ici on est 2 et le 2 c'est mon mari pis les parents adore ca ils savent que c'est lui qui change les couches et moi je m'occupe de la popote pis quand proble je l'aide pareil que nous fesons avec nos propre enfants maintenant les hommes font eux aussi cest taches.
bon courage mais ce que veulent les parent c'est que leur trésor soit bien;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone