Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Idées de menu santé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=72)

famelix 02/09/2009 13:13

Moi aussi je voudrais tes recettes merci
famelix

Anne1 02/09/2009 14:04

:rolleyes:Moi aussi stp
MERCI:yes:
alanne@guevremont.net

chadou 03/09/2009 10:57

J'aimerais bien l'avoir si possible...

Citation:

Envoyé par jojosyl (Message 1451)
pour les repas santé

j'essai pour ma part de faire goûter a un peu tout les variétés d'aliments

coucous,riz basmati,riz au jasmin,
je cuisine beaucoup a la mijoteuse j'adore et je gagne du temps,je part le tout le soir et hop a mon réveil je portionne et le midi je réchauffe wow.
j'ai un dossier complet de recette a la mijoteuse ecivez-moi votre courriel et je vous l'envoi.

jojosyl

Je viens d'ouvir ma garderie et je manque d'imagination pour mes dîner Alors j'aimerais beaucoup recevoir votre dossier complet pour la mijoteuse. Merci à l'avance! chantaldoucet

Mimo2009 04/09/2009 00:00

Salut Jojosyl!
J'ouvre mon service de garde dans quelques mois et j'aimerais bien profiter de ton offre de recettes à la mijoteuse! Mon adresse:
marylenep

Merci à l'avance!
Au plaisir

LeRoyaumeEnchanté 08/09/2009 18:16

Salut! J'ouvre moi aussi mon service de garde bientôt et j'aimerais vraiment beaucoup beaucoup que tu puisse m'envoyer ton gros document de recettes à la mijoteuse!

Sa serait vraiment super gentil!
Merci d'avance!

le.royaume.enchante

simsima 08/09/2009 20:39

moi aussi si ca vous derange pas car je viens d acheter une mijoteuse:p

Mariejosee 11/09/2009 22:09

bonjour j'aimerais avoir c'est recette mijotter jadore toute les recettes voici mon email si vous pouvez me les envoyers j'apprecirais beaucoups merci a l'avance voici mon email mj_ferland

Mimo2009 14/09/2009 12:34

Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un a recu les fameuses recettes à la mijoteuse de jojosyl dernièrement? Je constate que beaucoup d'entre vous, dont moi, les ont demandées mais dans mon cas je n'ai rien recu jusqu'à maintenant :(

J'attends de vos nouvelles! merci!

Mariejosee 21/09/2009 06:47

Citation:

Envoyé par Mimo2009 (Message 64336)
Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un a recu les fameuses recettes à la mijoteuse de jojosyl dernièrement? Je constate que beaucoup d'entre vous, dont moi, les ont demandées mais dans mon cas je n'ai rien recu jusqu'à maintenant :(

J'attends de vos nouvelles! merci!

JE n'ai rien recus moi non plus et sa fait un bout que javais demander si c'etais possible de les avoirs mais sans reponse et oui beaucoups de monde les ont demander peut etre que quelqu'un qui les a recus pourrait nous les envoyer merci mj_ferland

Ysabel78 21/09/2009 12:26

Bonjour,

Pouvez-vous me les envoyer aussi?

Merci,

ysabel78

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone