![]() |
Non! être millionnaire je resterais pas pogner chez nous 60 h semaines...j'irais magasiner lol!
Pis pas chez walmarde lol! |
Il faut qu'elle soit millionaire pour dépenser autant d'argent pour du linge OU ... elle vit dans un minable 1 1/2 avec son chum et ses 2 enfants, ils ne mangent que des restes de poubelles, n'ont pas de voitures et les enfants vont même pas à l'école ... sinon son chum fait du $$$$ en crime ...
|
Citation:
Dans un autre sujet du forum cette même personne disait laver TOUT les soirs TOUT les jouets de la garderie à l'eau de javel ainsi que le plancher à l'eau de javel et disait se coucher souvent à 3 heures du matin à cause de ça et d'autre trucs aussi tout en étant enceinte! C'est sûr que nous voyons l'image que nous croyons en lisant ce genre de message. Mais l'image que ça nous donne c'est une femme qui ne fait que magasiner et qui travaille comme une folle à se coucher à 3hrs du mat enceinte! Pour ma part, je ne vois pas une bonne image d'elle. Seulement une femme qui se prend pour une wonderwoman et qui n'a probablement pas le temps de s'occuper de ses enfants car elle magasine toujours. Comment tu fais pour passer une journée à travailler en garderie si tu es enceinte et que tu te couche à 3 heures du matin? C'est comme surhumain et je n'admire pas du tout les femmes qui font ça au contraire je les plain! On a pas besoin de laver TOUT les jours les jouets à l'eau de javel!!!!! Une zone grise dans la vie ça ne fait pas de tord à personne!!!!! Y'en a pour qui c'est noir ou blanc! Excusez la montée de lait mais ça m'énerve des gens qui veulent se rendre interessant de cette façon! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:laugh::laugh::laugh: |
Et bien moi les filles avoir 20 mille par mois à dépensé je vous jure , je ferais le tour du monde. Habiller bien ordinaire mais maudit qie je visiterais tout les pays. c'est mon rêve, (de faire le tour du monde!)
|
Citation:
Moi je lave avec de l'eau bouillante et de l'eau de javel, je laisse tremper 10-15 min. pas besoin 1 heure sa sert à rien donc une perte de temps. Moi je lave tous les jouets utilisés à tous les jours avec de l'eau de javel dans le bain et un lavabo commercial. Ensuite je rince à l'eau claire encore bouillante et je mets les jouets sur des serviettes propre par terre sur un plancher frais laver avec de l'eau de javel, et je laisse sécher et j'essuie aussi tous les jouets. Les enfants savent qu'ils ne peuvent pas approcher(mes enfants à moi). Je n'ai pas souvent de grosses infections, et cela évite la propagation des microbes. Sa prend beaucoup de temps et beaucoup de volonté. Je finis mes journées très tard vers 2h30 ou 3h00 du matin. Car j'ai aussi une grosse compagnie à gérer, mais la garderie me gruge beaucoup d'énergie et de temps. Moi si je me couche plus tard que 10 heures le soir, je ne passe pas la journée. J'imagine pas si j'étais enceinte!!! Je ne serais pas capable de m'occuper de mes ti-mousses convenablement c'est certain!!! |
Pour ma part, je ne suis pas riche mon salaire annuel était de 0$ jusqu'a récemment. Bin oui c'est pas payant s'occuper de ses enfants. J'ai dénichée pleins de beaux vetements a mes enfants au village des valeurs. J'adore les chandails de chez gap, les pantalons Mexx. AH oui du souris mini aussi y'en a des tonnes aussi mais ca vieillis mal cette marque là. J'aime bien le fait qu'il y ait des parents qui paient des fortunes pour habiller leurs enfants car moi après j'achète tout a prix minimes. Bin oui maudine ils ont pleins de marques mexx, gap, h et m. ce sont mes préféres.
Pour le neuf c'est à l'aubainerie ou chez oldnavy. Je viens de découvrir la marque 77 kids, j'achète en ligne. Pour moi et mon chum on est vendu totalemt a American eagle. C'est comfo pour travailler! J'aime les marques mais comme dans tout il faut savoir doser. |
:laugh: Vous me faites rire les filles!! Arrêtez svp, j'essaie de faire ma liste d'épicerie avant que les cocos se réveillent pis vous arrêtez pas de me faire rire! C'est sur que je pourrais fermer l'ordi mais vous êtes trop drôles!!!!!
Bon je retourne à ma liste d'épicerie, c'est long quand t'as un budget de 2000$ d'épicerie par semaine!!!!!!;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone