![]() |
Premièrement, si ca peut te rassurer PetiteAffaire, j'ai été interviewée moi aussi par Global et CTV! J'ai appellé la DPJ également et contrairement à ce que disent les gens sur le forum, la DPJ est impliquée.
Comme j'ai écrit à 2 autres utilisatrices, mon fils a fréquenté cette garderie de aout 2007 à avril 2008. Il a 4 ans et il est très observateur. Il se souvient très bien de ce qui s'est passé et il n'a rien vu de bizarre (et il est très capable de le dire si il y a quelque chose!) Donc si des fois vous avez des questions sur cette époque, mon fils est une mine d'informations qui peuvent nous aider. Ils sont rares les enfants qui allaient chez Nathalie qui peuvent dire ce qu'ils ont vu/ou pas vu et je crois que la parole des enfants vaut de l'or. Donc n'hésitez pas à communiquer avec moi car il connaissait très bien les enfants qui fréquentaient la garderie à cette époque. Il s'appelle Charles, si quelqu'un se souvient de lui. Et dernière chose, je crois qu'il ne faut pas s'en faire avec tout ca; il y a une grande marge entre négligence et violence. Nos enfants n'ont pas été violentés dieu merci et c'est l'important. Je ne veux pas diminuer l'importance de tout cela mais la garderie du fils de ma meilleure amie a été fermée par la DPJ dans la même semaine, mais dans son cas, c'est parce que la gardienne battait les enfants avec des raquettes de tennis et leur fesait manger du sable quand ils pleuraient. Je suis simplement heureuse que rien de tout cela ne soit arrivé à mon fils. |
Citation:
se message est pour vous dire que l'enquêteure est changé pour se dossier de la garderie le jardin des frimousses maintenent c'est ANNIE LESSARD police deux montagnes EXTENTION 271 pou tous renseignement merci a touses .... |
Citation:
|
Citation:
Et aussi, ou est-ce que vous trouvez tous ce genre d'info privée sur elle (l'enfant tombé du 2ème, ce qui esta rrivé à montréal, etc)? Je sais qu'elle avait une grande gueule mais je ne crois pas qu'elle s'est vantée de tout ca! Est-ce seulement vrai? Je ne veux que la VÉRITÉ, pas des racontards ou des exagérations des médias. Vous pouvez me trouver insensible si vous voulez mais j'attends des faits avant de m'en faire plus. |
100% des infos sur le forum jusqu'à maintenant sont réel. Je les confirmes, je viens de l'intérieur. âmes sensibles, quittés donc se forum. Et la vérité ne sort pas de la bouche des enfants. Des enfants sa saient manipuler pour se rendre interressant. Mais c'est vrai le tient est juste plus brillant que les autres.
De toute façon, elle se cale elle-même avec sa grande geu... Son copain aurait pu se la garder étanche avec le journal :'' juste une petite entorse au réglement''. Il y a deux vérité qui se mêlange, la sienne et la vrai... |
J'appuie Kkekine. Apres ma rencontre avec la police hier, je confirme que ces infos sont vraies.
Nathalie Girard est une pro, elle n'est pas une debutante, elle savait tres bien ce qu'elle faisait car c'etait au moins la 2ieme fois qu'elle se faisait prendre. Il s'est passe la meme chose a St-Leonard, les enfants en surplus attache dans des bancs d'auto caches. Ca demontre selon moi a quel genre de personne on a affaire... |
Citation:
|
Citation:
non mais???? j'en reviens juste pas!!!! |
Citation:
le faisait -elle avec tous les enfants?? il semble que non ,car des parents utilisateurs se contredisent... |
Citation:
Attacher toute la journée des bébés dans leurs sièges d'auto................... je ne peux tout simplement pas imaginer ça.. tellement ça me répugne !!!!!! :furious: |
moi avec les kids de la gardo.... avant de poser n'importe quel geste.... je me demanderais..."est-ce que je le ferais avec mon enfant???"...NON??? et bien fait le pas aux autres!!!
|
Citation:
C'est juste un questionnement de même.. :confused: |
Citation:
Pas facile tout ça! |
Citation:
À moin que... comme il s'est dit plus haut, qu'ils étaient dans une même pièce tous ensemble.... Ben franchement, je suis même pas capable d'imaginer la scène !! C'est trop dégueulasse ! On verra bien l'enquête !! Ils ont dit que la police ET la dpj faisaient enquête.. j'attends la suite !! Bonne nuit! ;) |
C'est quoi ca de dire que mon fils veut se rendre intéressant! Écoutez, si vous voulez croire tout ce que tout le monde raconte, allez-y. Moi aussi j'aurais pu arriver sur le forum et dire que Nathalie a déjà battu des enfants à Montréal, qu'elle les laissait enfermés, etc... Et qui aurais pu vérifier l'exactitude de ce que je dis?
Mon fils est assez grand pour parler et il ne se laisse pas manipuler. Il m'a dit avoir vu les enfants attachés dans des sièges d'auto mais seulement pour le diner. Ca lui aurait servi à quoi de me mentir??? Je te rappelle qu'il n'a que 4 ans!!!!! |
Je viens de reparler avec la police de Deux-Montagnes et on me dit que les fameux vidéos ne montrent rien de concret. Ils n'ont aucune preuve contre elle ni aucune preuve que les enfants ont toujours été attachés.
Le service de police me confirme que vous vous inquiétez un peu trop. SVP, ne vous rendez pas malade avec ca, nos enfants sont en bonne santé et ne se sont jamais fait violentés. Prenez moi pour une égoiste si vous voulez, moi je trouve que ca va trop loin. Au lieu de prendre votre temps à trouver des moyens de la faire payer, prenez donc ce temps précieux pour donner de l'amour à votre enfant. Il en a besoin plus que n'importe quoi. Et vous, est-ce que vous vous souvenez de ce qui vous ai arrivé quand vous aviez 18 mois? Pas moi, donc je ne crois pas que les enfants en garderont des séquelles. Je ne suis pas psy mais c'est mon opinion. Je sens que vous allez tous vous liguer contre moi pour me démolir; le ressentiment et la frustration peuvent nous boucher les yeux parfois... JE ME RÉPÈTE: JE NE LA DÉFEND PAS!!! Je ne veux juste pas que des gens s'en fasse trop sans avoir des preuves concrètes... |
on ne dit que ton fils mant .... mes demande lui donc combien de petit amie qu'il voyait !! seux qu'il voyait c'est les enfants qui restaient en haut dans la garderie et les autre en bas dans le sous-sol !! si tu plus d'info rentre en communication avec (PETITE AFFAIRE )sur le furum elle a peut être des chause a te montrer ou te dire au lieu de fair lautruche...moi les enquêteurs de la polices de deux montagne ma confirmer que les enfants était attaché sur des banc a l.extérieur sur le bor de la haie de cèdre en tenu d'intérieur et fesait plus ou noin entre 10 ,14 degré cette journé la.... si NATHALIE GIRARD est si bonne avec les enfants pourquoi caché les enfants on comence pas a être croche du jour au lendemain !!!
|
Citation:
Moi je te crois, car c'est la version qui m'as ete dite aussi par la principale interessée, que oui les bbés etaient attaché pour le diner dans les banc d'auto Coquille car c'Etais des poupons... et non des bambin trotteur, qu'ils mangent dans leur coquille ou dans une chaise haute ca change quoi, ils sont attaché pour leur securité c'est normal... Hey je suis une mechante car moi aussi sur leur du diner tout les enfants sont attaché dans leur bancs d'appoint !! Oui elle avait trop d'enfant ca personne le nie, mais je crois pas du tout a la maltraitance... |
Citation:
|
Citation:
Sarafina: ca prend encore du monde pour croire a ses histoire...Il y en aura toujours, la preuve c'est que elle garde encore des enfants. Pour ma part, je lui ais laisse le benefice du doute mais maintenant, je ne la crois plus...Termine! |
salut NATHALIE !!!
Citation:
Vous savez quoi, moi j'ai vue les vidéos qui montrent nathalie descendre mon bébé dans son sou-sol et le laisser là sans suveillance. Vous voulez les dates ? Le 25 septembre et le 30 septembre. Vous en voulez d'avantage ? Le 25 septembre, 19 enfants sont arrivé à la garderie. Encore un peu plus ? On ne voit jamais son fils pendant les 4h de vidéo. Et oui la police à cette vidéo, la DPJ aussi. Merci milles fois aux parents ayant filmé cette vidéo. Pour tout vous dire, il beaucoup de façon de faire du mal à des enfants sans avoir recours à la violence physique. Alors pour toute les personnes qui se permettent démettre leur p'tit commentaire alors qu'ils n'ont jamais eu à faire face à une telle situation, abstenez vous donc d'écrire un paquet de c**** sans savoir. |
Citation:
On veut que les parents qui nous lisent soient aux aguets!!! Pose des questions et qu'ils ecoutent leurs coeurs!! Ce que moi je n'ai pas fait!! |
PetiteAffaire: donne moi des nouvelles!!
|
Citation:
on a du mal à te lire!!!! désolée pour le constat!!!! :confused: |
Citation:
|
Ok, ca va faire la paranoia Petite Affaire! Je ne suis pas Nathalie, mon nom est Sophie et je ne fais que répéter ce que mon fils et la police m'ont dit!!!!!!!! Je te rappelle que je suis une mère qui a vécu la même chose que vous toutes! La différence est que mon fils était le plus vieux de la gang et peut en parler!
Je vais en finir là car ca tourne en rond. Si vous voulez tous vous enliser dans vos suppositions, tant pis pour vous. Je ne cherche qu'à vous rassurer mais vous ne voulez pas. Merci à Sarafina d'être d'accord avec moi. On ne lui fait pas confiance, on trace une ligne entre la négligence et la violence... Je veux la vérité mais lire des choses comme ca, à mes yeux ca sonne plus comme de la rancoeur tout ce que vous dites. Je me répèterai pour la dernière fois pour tous ceux qui ont du mal à lire: je ne la défend pas. Je cherche la vérité et j'ai pas l'impression que c'est ici que je vais la trouver. Et pour ceux que ca intéresse, j'ai parlé à Anne Lessard ce matin. C'est elle qui m'a dit tout ca donc si vous n'êtes pas d'accord, appellez-la donc! Je me fais dire qu'il y a un vidéo qui la filme en train d'amener les enfants en bas et ailleurs, on lit qu'elle a été filmée durant 4 heures! Qui dit vrai? Je suis la seule à trouver que c'est décousu comme histoire? J'ai du mal à croire ca. C'est en se mettant ensemble qu'on va trouver les réponses.... Mais je dois me tromper encore! Cocotte, je suis d'accord avec toi; j'aime bien que ce soit clair quand on me répond. Et je ne fais pas l'autruche. Je ne grimpe juste pas dans les rideaux avant d'avoir du concret. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ca??? Discomaman, c'est ce que j'ai fait moi. J'ai posé des questions à quelqu'un qui était présent (come on les filles, pensez-vous réellement qu'elle aurait pu tout cacher à un enfant qui la suit comme un chien de poche????) mais personne ne croit ce que je dis... Si vous voulez juste me répéter que je fais l'autruche ou que je la défends, perdez pas votre temps à me répondre... |
Juste comme ca, Anne Lessard m'a dit qu'il y avait une enquête seulement à cause de la pression des médias et des parents... Pas parce qu'il y a de la matière... Mais tu dois encore avoir raison!
|
Citation:
Si, comme il se dit, que les enfants ( bébés ) étaient au sous-sol, attachés à la journée longue.. et bien OUI pour ma part ce n'est pas juste de la négligeance mais bel et bien de la maltraitance !!! Mais, comme je n'étais pas là.. je me fis à ce que je lis ici. Donc... Un point est sur et certain !! JAMAIS je ne confierais mon enfant à ce genre de personne !!! Même si elle s'en sort... je n'aurais jamais confiance. Et pour Stellation, Oh que non, je ne cherche pas à la défendre !!! Faudrait lire comme il faut avant de juger ce qu'on écrit non !? Je cherche, comme sûrement beaucoup d'autres filles ici , a comprendre !!! Il y a sûrement quelque chose qui échappe.. ça juste pas d'allure. Voilà !! Inutile de me bombarder de PV pour me dire que je la défend ou que je suis contre les parents !!! Misère !! C'EST QUOI ÇA??????? Je donne mon opinion ici et c'est tout. Je ne jugerai sûrement pas un parent qui cherche à comprendre et à avoir justice contre ce genre de personne !!! J'ai moi-même porté plainte à la DPJ et à la Police contre mon ex rsg et elle est maintenant devant les tribunaux !! Je suis obligé d'aller voir un psy une fois semaine pour aider a passer au travers ce drame !! Je suis impliquée jusqu'au cou aussi !!! Ça me révolte les abus sur les enfants et je parle ici de toutes les sortes d'abus !! Y a pas juste sexuel, physique .. y a aussi les abus de confiance, abus de pouvoir etc... Alors, s.v.p. arrêtez d'être sur la défensive contre des filles ici qui veulent comprendre. Sur ce, je vous souhaite bon courage, sincèrement :yes: |
Citation:
Avait tu un enfant qui fréquentais cette garderie? Et si oui, est-ce que tu as eu la chance de voir ces vidéo. Si non , pourquoi n'en fait tu pas la demande a ''petite affaire'' et de là tu pouras juger de toi même les faits.:yes: |
Rebonjour à toutes,
PetiteAffaire m'a fait visionner le vidéo en question. Sur ce vidéo, on voit très bien la méthodologie de Nathalie. On la voit très bien (aucun montage/trucage/falsification possible) recevoir les enfants, les cajoler devant les parents, attendre avec l'enfant dans les bras que le parent parte, puis descendre l'enfant dans sa maison à la seconde où le parent est hors de vue, en ayant bien pris soin de vérouiller la porte avant de descendre. On comprend aussi d'où lui vient cette agitation. Nathalie regarde par la fenêtre constamment. Si la police dit que ce vidéo ne contient rien d'incriminant (je n'ai pas moi même demandé ce renseignement), c'est en partie vrai. On ne voit pas Nathalie poser aucune action criminelle, sauf peut-être "négligence" quand elle laisse les plus vieux seuls dans la garderie pendant qu'elle tranfère les plus jeunes vers sa maison. On ne la voit pas frapper, maltraiter les enfants. c'est vrai. On ne voit pas non plus que les enfants sont attachés. Quand elle les descend, ils sont dans ses bras. Tant que la source de ce vidéo ne se sera pas manifesté, je resterai sceptique sur certains détails. Mais Pour moi, il ne fait aucun doute que mon enfant a passé une immense proportion de sa courte vie dans des conditions présentement inconnues. Mon enfant pourrait avoir passé son temps dans une belle pièce aménagée avec jeux et surveillance dans ce sous sol. Ou ce temps peut avoir été beaucoup moins agréable. Certains parlent de sièges d'autos seuls dans une pièce. c'est crédible. Mais le problème, c'est qu'aucune des source de cette information ne veut dévoiler qui il est ou comment il l'a obtenue. s'il vous plaît, à ceux qui disent venir de l'intérieur, et à ceux qui ont filmé les vidéos, identifiez-vous, et dévoilez vos motifs. Vous ne pouvez rester anonymes avec une information aussi grave. |
Stellation, tu fais juste me prouver que tu juges sans lire ce qu'on écrit car j'ai écrit dans CHACUN de mes messages que mon fils a fréquenté cette garderie... Et petite affaire croit que je suis Nathalie déguisée en daisylove donc je ne m'attends pas à avoir de ses nouvelles. Elle aide bien qui elle veut...
|
Je voulais aussi dire a propos de la police que certains policiers sont p-e plus bavards que d'autre qui sont plus "by the book"!!
Je crois toute l'infos que le policier m'a donne comme l'existence d'autres videos filmant l'interieur. Pourquoi il aurait invente ca? |
Citation:
De mon côté, pour les affaires personnelles de mon fils, ça a pris 1 mois avant que je puisse les récupérer !!! C'est long et frustrant... je sais. |
Citation:
Premièrement, il n'y a pas une enquête juste à cause de la pression des médias. L'enquête à été commandé par la DPJ ET par Mme .... j'oublie son nom, directrice au ministère de la famille et des ainés. Dès que je le retrouve, je vais me faire un plaisir de te donner son numéro. Cette enquête à été commandé juste avant la première nouvelle aur lcn. Et non ,je ''n'aide'' pas seulement pas seulement qui je veux. D'ailleurs, je n'ai personne à ''aider'' je ne suis pas mère Thérésa, j'ai asser de mes propres soucis. Seulement une chose que tu devrais finir par comprendre, c'est que si fiston ou fifille parle, il n'y avait probablement aucun problème. Nathalie est pas asser folle pour cacher des enfants qui parlent ! Ton fils n'a probablement rien vu car elle ne s'amusait pas à attendre que les premiers ''grands'' arrivent pour cacher les bébés. Quand tu arrivais, il y avait probablement déjà 4 ou 5 bébés dans le sous-sol, raison pourquoi fiston n'a rien vu. Je ne sais pas si ma fille était attaché dans son sous-sol, je ne sais pas si elle a manger une claque(ca ne laise pas de trace ça...) on peut passer nos journées à faire des suppositions. La seule chose que j'ai constaté, c'est que ma fille a été laissé sans suveillance dans des conditions inconnues pendant des heures. Et pendant qu'elle descent les bébes, les plus vieux ont sans surveillance également. Imagine un instant que le feu aurait pris, comment veux tu qu'elle sorte 18 bambins ??? Pourquoi tu penses qu'elle était incapable de dire lequel des enfants mordait les autres ? Pourquoi penses-tu qu'elle n'irrivait jamais à me dire ce que ma fille avait mangé le midi même ?qu'elle me disait toujours de regarder le tableau ? Pourquoi penses-tu qu'on la vois sur les forum alors qu'elle est dans ses heures d'ouvertures ? Chez moi il y a constament des jourets qui trainent partout dans le jour quand ma fille est debout, pourquoi n'y avait-il jamais que 1-2 jouets de sorti à mon arrivé à la garderie peut importe l'heure? Pourquoi lorsque j'arivais entre 9h et 15h, elle me répondait par sa porte de maison au lieu de celle de la garderie ? qui était avec les enfants pendant ce temps ? Ton fils n'a rien vu parcequ'elle s'est organié pour qu'il ne voit rien ! Elle à réussi à rouler au dessus de 20 parents, tu pense qu'elle a de la difficulté à caché des choses à des bambin de 3-4 ans ??? |
pour le ministaire des aînés..RESPONSABLE PATRICIA CHARBONEAU 1-866-640-9918
pour la DPJ.. JACINTHE DESROCHER 450-436-1170 police de deux montagnes resposable : ANNIE LESSARD 450-473-4686 EX 271 voisi les responsable du dossier # le jardin des frimousses ( NATHALIE GIRARD ) |
allo
allo petit affaire a tu reçu mon méssage priver si oui merci
curieuse |
Wow
Tous le monde dijoncte ici. Vous allez vraiment vous rendrent malade. Arretez Mesdames!!!!!!!!!!!!!
|
Bonjour Maude,
Toi tes écrit son en rouge et les miennes sont en bleu Enfin quelqu'un qui pense comme moi, la seule différence entre ce que toi tu as écris et moi, c'est que tu as su à très bien expliquer ce que tu voulais dire et que moi ma frustration est trop grande. moi je ne laisserai jamais mes enfants à cette dame même si elle n'est pas accusée Merci d'avoir su si bien expliquer ce fait et ce sans même savoir qu'il y avait une personne quelque part sur cette terre qui pense exactement comme toi. moi aussi je me suis fait bombarder Et pour Stellation, Oh que non, je ne cherche pas à la défendre !!! Faudrait lire comme il faut avant de juger ce qu'on écrit non !? Je cherche, comme sûrement beaucoup d'autres filles ici , a comprendre !!! Il y a sûrement quelque chose qui échappe.. ça juste pas d'allure. Voilà !! Inutile de me bombarder de PV pour me dire que je la défend ou que je suis contre les parents !!! Misère !! C'EST QUOI ÇA??????? Je donne mon opinion ici et c'est tout. Je ne jugerai sûrement pas un parent qui cherche à comprendre et à avoir justice contre ce genre de personne !!! J'ai moi-même porté plainte à la DPJ et à la Police contre mon ex rsg et elle est maintenant devant les tribunaux !! Je suis obligé d'aller voir un psy une fois semaine pour aider a passer au travers ce drame !! Je suis impliquée jusqu'au cou aussi !!! Ça me révolte les abus sur les enfants et je parle ici de toutes les sortes d'abus !! Y a pas juste sexuel, physique .. y a aussi les abus de confiance, abus de pouvoir etc... Alors, s.v.p. arrêtez d'être sur la défensive contre des filles ici qui veulent comprendre. Envoyé par Chantalou Je ne voulais pas du tout commenter sur ce sujet car j'ai été vraiment frustrée de tout cela et je trouvais que ça bifurquait parfois, mais là je ne peux me retenir de dire : Supposons que : les enfants mangeaient très bien les enfants avaient le droit de jouer et d'explorer les enfants étaient aimés les enfants étaient en sécurités les enfants avaient un hygiène très convenable etc etc etc Comment un parent peut avec un tout petit doute dans son esprit aller porter son enfant là. Ça me dépasse. Expliquée moi qqun ca fait longtemps que je veux comprendre. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone