![]() |
Reçu un cadeau qui en est pas un d'un parent
bonjour
hier j'ai recu de très beaux cadeaux de mes parents...j'ai un petit hic par exemple j'ai recu un coffret Twilight (calpin avec pensé) sur le coffret j'avais une carte cadeau wal-mart twilight new moon (oui oui je tripe twilight lol) le hic dans tout ca hier je vais chez wal-mart pour acheter quelque chose avec ma carte cadeau et la cassiere me dit heuuu elle est pas activé votre carte madame.......:eek: je suis un peu sur le choc sauf que je suis un peu gener d'appeller les parents pour leurs dire heuuu la carte cadeau que vous m'avez donner est pas activé..bah oui elle lest pas on voulait juste te donner la carte parce quon la trouvait belle tsé lollll mais si dans le cas ou elle avait été belle et bien activé bah je suis pas plus avancé lolllllvous feriez quoi vous autre??? :o Julie |
Ils vont surement te demander si tu as acheter de quoi avec la fameuse carte ... tu leur dira à ce moment là ... entk j'espère loll
Sinon, tu peux toujours leur dire mais moi je serais SUPER mal à l'aise .... |
vas-y avec ce que tu connais des parents, je veus dire, s'ils sont du genre susceptible je ne dirais rien, mais s'ils ont un bon sens de l'humour je leur en parlerais...
|
Ou tu peux demander du genre « La carte cadeau, c'est bien gentil de votre part mais je me demandias pour pas paraitre un peu niaiseuse, est-elle activé ou si c'est parce que je trip Twilight? » Et la s'il te dise qu,elle est activé, attend un jour ou 2 et dit leur que finalement tu est aller chez Walt-Mart et que la carte était inactive..
c'est une suggestion .. |
Wow, c'est spécial mettons comme affaire :laugh:
Moi, j'attendrais après les fêtes et je dirais que ça ne fonctionnait pas la carte...qu'elle n'était pas activité. C'est peut-etre juste une erreur de la caissière qui sait ;) Reste à voir si elle a son reçu !!!! |
d'après moi ils voulaient te donner une carte activée...il y a juste eu une erreur, je ne crois pas qu'il y ait des gens qui donne des cartes-cadeaux juste à cause de l'image... c'est certain que la personne qui la reçoit croit qu'il y a de l'argent dessus.
|
Ça m'est déjà arrivé de donner une carte cadeau qui s'est avéré ne pas être activée. C'était moins pire car c'était à mon conjoint mais il s'agissait d'une erreur de la caissière qui avait mal entré le code. Il y a une différence entre une carte qui n'a jamais été activé versus une qui l'aurait été mais que le montant aurait déjà été pris.
|
ben moi je trouve pas que c'est hyper gênant à demander car dans le fond, tu ne fais que t'assurer qu'elle n'a pas payer pour une carte qui n'a pas été activée!
et n'attends pas qu'ils te demandent car moi j'en ai eu des cartes cadeaux et les parents m'ont jamais demandé ce que je m'étais acheté avec! moi aussi ça m'étonnerait beaucoup que quelqu'un donne une carte juste pour le dessin mais on en voit de toute les sortes alors impossible d'être sûre!!!!! toi, tu connais plus le genre de parent par contre, penses-tu que ce serait son genre? mais moi je lui demanderais, c'est sûr et je suis une fille gênée de recevoir des cadeaux alors... go et donne-nous des nouvelles, je suis curieuse de savoir la suite! |
hihihi c'est drole.
Mais peut etre que ta mère ne savait pas qu'il fallait l'activé, ou elle est tombé sur une nouvelle caissière qui a manqué son coup pour son activation. Ne soit pas gener, va lui dire. Elle va peut etre juste trouvé ca drôle Bonne chance et joyeux noel |
Moi je leurs demanderais si ils ont encore la facture, parce que la carte marche pas. C'est tout.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone