![]() |
Accréditation: découragée de la lenteur du processus!
je suis un peu décourager ça fais maintenant 2 ans et demi que j'ai fais ma demande c'est vraiment très longt, j'ai quand même ma garderie en privé mais c'est pas pareil je trouve que c'est plus difficile à trouver des enfants pis c'est quand il parte pas pour à 7$.
je reste possitive je téléphonne au moins 2 fois par année pour faire signe de vie au bureau mais ...... est ce que vous avez ou avez eu le même problème ????? |
De quel coin es-tu?
|
je suis dans lanaudière
|
Je suis aussi de Lanaudière (Joliette plus précisément). J'ai fait ma demande en septembre 2008 (ce qui fait presqu'un 1 an et demi et je poireaute toujours.....)
|
moi ca pris 3 mois et c le contraire ca va trop vite a mon gout
|
moi ca fait plus de 2 mois et je commence à avoir très hâte, et les fêtes vont tout retarder, ça va aller après les fêtes, j'espère le plus tôt possible. Mais je peux dire que 2 à 3 ans d'attente ça n'a aucun sens.
|
ils ont même dit que ça pouvait prendre jusqu'a 4ans je trouve que ça pas de sens en tout cas je me dit que j'ai la moitié de faite !!!!!
y a trop de demande dans mon coin (lanaudiere,l'assomption ) jespère juste que après autant d'attente je le regreteras pas car je sais pas si ils en a qui ont regreté de partir du privé ?????? |
oui yen a c'est pour ca que jhésite beaucoup et toute mes demarches sont faites...je devrais l'etre en fevrier et je capote! je sais plus quoi faire du tout
|
Citation:
|
a oui moi je telephonais a tout les 2 mois oui c est du arcelement mais legale et dit a tes parents qui telephone pour montré qu il y a une demande dans ton coin
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone