Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Y fallait que ça m'arrive pour que je me décide à arrêter de fumer... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10518)

Koalie 12/01/2010 09:52

Y fallait que ça m'arrive pour que je me décide à arrêter de fumer...

Je suis une fumeuse ... et ça fait longtemps que je veux arrêter. Coincidence, la semaine passé j'ai demandé à mon chum de m'acheter des patchs pour arrêter de fumer mais j'étais pas encore prête mentalement.

Hier matin je sors fumer dehors (mon assistante était avec les cocos) et quand je rentre elle me dit : Mel, X te fais dire que sa mère te faire dire que tu devrais arrêter de fumer. Et là X qui m'explique que la cigarette c'est pas bon pour ma santé et qu'il ne veut pas que je sois malade.

Le soir sa mère arrive et je lui parle de ça .... en fds passé X jouait dans sa petite maisonnette et il a dit : Bon moi je sors fumer une cigarette ;(

Vous pouvez pas vous imaginer ce que ça m'a fait ... ça été comme une claque en plein d'face ... je veux TELLEMENT pas que mes cocos pensent que c'est normal de fumer et que c'est pas dangereux.

Donc voilà ... ce matin avant l'arrivé des amies je suis sortie en fumer une dernière et j'ai mis une patch. Un nouveau départ pour moi ... j'espère que cette fois çi je vais tiendre le coup !!

Mes cocos et surtout mes filles en valent la peine !!!

Merci de m'avoir lu !

PHANILIPRIX 12/01/2010 09:54

Ha ben ça c'est une bonne nouvelle... tes filles vont profiter de leur maman en santé plus longtemps.... Tu peux être fière de toi ça prend beaucoup de courage...:thumbup:

anne-la-banane 12/01/2010 09:59

bravo à toidtit-toi que c'est le début le plus tof....plus ca va aller, plus ca va etre facile..... ne lache pas, t'es capable!!!

gregisa 12/01/2010 10:04

c'est pas juste nos enfants qu'on influencent... bonne chance!

Koalie 12/01/2010 10:05

Merci les filles j'ai tellement besoin de vos bons mots ... ça m'encourage!

À date ça va bien c'est ce soir quand mon chum-fumeur va revenir que ça va être plus difficile. On fume toujours dehors ici mais quand même il va sentir ... faut que je reste forte loll

Gregisa, non en effet car mes filles me le demandent depuis très longtemps ... y m'a fallu un coup de d'pied de plus pour me décider.

Dre.House 12/01/2010 10:38

courage c'est pas facile arreter j'ai passer par la et mon chum a arreter de fumer car ma fille commencait a l'imiter avec une paille :| turn off total!!! tiens bon c'est pas facile mais tu y arrivera

bonne chance

Lily xxx

mjo-lyne 12/01/2010 10:57

personnellement, j'ai toujours trouvé que le salé enlève l'envie de fumer.... graines de tournesol en écailles salées, boire du jus de tomates ou de légumes... essaie, on sait jamais!!

Dazev5 12/01/2010 10:59

Bravo et du même coup.. tu me motives.. plus d'excuses ce soir rendez-vous avec mon élliptique!

gregisa 12/01/2010 11:19

allez les filles, on se remotive pour nos résolutions...

Koalie 12/01/2010 11:21

Mjo-lyne, je vais essayer ton truc c'est sur!

Dazev5, je commence à m'entrainer bientôt donc moi aussi je vais me défoncer dans le sport ça va me changer les idées!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone