![]() |
NAS falsifié?
bon la je comprends pas y tu quelqu`un qui peut m`éclairer :confused:
tout le monde est au courant que j`au eu un problème avec mon anciène rsg, mais la ont vienne de m`appeler et ont me dit que son nas a été falcifier ??? mais je ne comprend pas le rapport avec tout sa ? comment ont falcifie un nas ? |
Qui t'a appelé pour te dire ça?
|
Aucune idée. Mais pourquoi te raconter cela? Qui t'a appelé pour te dire cela?
|
Un autre parents peut-être qui a utiliser cette garderie ?
La personne ne c'est pas identifié ? |
c`est la personne qui suit mon dossier qui m`ai contacté, mais je comprend juste pas le rapport avec ce qui c`est passer, et son nas ???
|
moi non plus je comprend pas le rapport. Mais par dessus tout je ne comprends pas pourquoi cette personne t'a appelé pour te raconté ca.
T'as pas posé de question? |
Il aurait fallu que tu demande ça à la personne qui a eu le culot de te donner cette information!! il me semble que c'est une information qui ne te regarde pas..
Y en a de toute les sortes de pousseux de crayons et ceux qui commettent des indiscrétions comme celle-là devraient retourner aux cours de bienséance! |
Bizare !!! C'est comme si la personne d'informais du rapport de police !! c'est pourtant confidentiel¸ça !
|
Peut-être que ce n'était que pour t'aviser qu'il y aurait un problème avec le reçu que tu lui émettras si tu te fais avec ce numéro...?
C'est la personne qui s'occupe de ton dossier.... au BC? |
Citation:
comme sa elle a pas a rien declaré puisque c est pas son nas |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone