![]() |
Les pires TURN-OFF durant un entrevue avec un parent!?!
je voulais savoir vos pire turn off durant un entrevue avec un parent?! moi c'est qu'ils arrivent avec un gros pad pour poser des questions au secours lolllll c clair c'est des parents insécure pis qui vont surment te faire du trouble...:laugh:
|
moi c'est un couple qui parlait constamment en meme temps! je vous jure sans arret!!!! je savais pu lequel regarder les 2 parlaient ...tsé quand je vois que mon chum parle en meme temps de moi jme tais je le laisse parler! ben pas eux il continuaient tous les 2 leur discussion je capotais!!!!!!!!!!!javais lair dune girouette a ecouter les 2 discussions....
|
moi aussi, j`ai eu un parent qui m`a fait sa, mais crois le ou non, super parents !!!!
Les fameuse couches à épingles, haaaaaaaa ! |
ahahah!!! c'est drole...
moi c'est un papa qui scrutait mon contrat presqu'à la loupe et me demandais sans cesse... est-ce que c'Est corret ca avec la protection du consommateur? Oui ok, mais selon la protetion du consommateur ca irait? Je crois appeller la protection du consameteur, je ne suis pas sur pour ca..... Meme si je lui montrait le logo du gouvernement dans le coin des pages, en lui disant, c'est les papiers du gouvernement, c'est pas moi qui ai écrit ça, alors venant d'eux ça doit sûrmeent etre corrrect, non? Je me disais, s'il fallait que sa fille se casse un bras chez moi, c'est sur qu'ils me poursuivent eux autres!!!!! |
moi c'est quand les parent ET les enfants pue la cigarette.J'ai deja eu deux mini ici qui sentais tellement la cigarette que javais le gout de vomir ! (rien contre les fumeur, j;ai deja fumer mais jamais dans la maison avec mes enfants)
|
Citation:
|
Moi ces un pere il ma mise en situations dans toute les situation possible , a demander pour combien jetais assuré ,se que je fessait en cas de chicane Merde son fils avait 5 mois et c etais pour 1/2 journée par semaine!!!!
|
Un parent qui ne s'occupe pas de son enfant, ni ne fait de discipline pendant l'entrevue... Le genre d'enfant qui casse 2-3 jouets pendant l'entrevue et que le parent ne fait rien....
Ça promet!!! |
yen a qui sont vraiment bizzard lollll
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone