![]() |
Peur que mon tattoo me nuise...
Je sais ben que le sujet des tattoos a deja ete abordé, mais jai pas trouvé pour ma question... Est-ce que un tattoo en particulier vous a deja nuit?
Parce que depuis des années que je veux MON tattoo (jen ai deja 2, mais lui cest mon tattoo ''special'') et jai mon rendez-vous fin avril pour le commencer..et jai peur qu'il me nuise... Y sera pas ben ben visible, y va etre gros mais ca se cache, sauf en maillot ben y va paraitre... Pis j'ai peur qu'avec ce que je me fais tattouer que je me fasse juger si les parents le voit ;( |
my god tu m'intrigue...qu'es ce que c'est et ou il sera. Ils sont adulte il devrait comprendre a moins que ton tatoo soit morbide et sanglant je me poserais peut-être aussi des questions
|
Ben pour répondre faudrait savoir c'est quoi le tattoo
|
si tu travaille en gardo et que ton tattoo dit: vive les pédo!!! je peux comprendre que ça te nuise mais à part ça...
|
Citation:
MAIS....je te dis, ne te laisse pas arrêter pour cela ! C'est ton corps et personne sur terre a part toi n'a le droit de te dicter ta conduite ;) ! |
la face de Hitler aussi peux être dérangeant...
|
un tattoo d'un couple sado-maso peut entrainer des questions des petits....et des grands...
perso, ça me dérangerait pas ... |
Citation:
|
Moi, j'aimerais bien comprendre pourquoi les gens veulent des tatoos ;) J'ai rien contre ces gens-là, c'est pas de leur faute s'ils sont, comment dire dérangé :laugh: mais j'aimerais bien comprendre ?
Je vous niaise les filles, mais qu'est-ce qui vous motive à votre âge d'aller faire faire un tatoo :confused: Moi, c'est tellement un turn-off de voir un tatoo chez un gars meme s'il est super pétard :laugh: mais je parle coté libido ;) Sinon, je ne comprends pas ces gens-là? Éclairez-ma 60 watts :laugh: |
Bah cest un peu ''sadique'' mais bon, tout mes tattoo sont toujours en rapport avec ma vie ou ma passion... Pis ben jai une passion infini des films d'horreurs! Mais vraiment beaucoup, sans que je sois une tueuse :laugh: Jai une collection chez moide pleins de chose :D exemple lautre jour jai oublier denlever ma poupée chucky sur ma bibliotheque d'entree et ma cousine est venu signee son contrat ... Elle a vu sa quelle a presque faite une crise cardiaque :laugh: Anyway jai tout enlever pour mettre sa dans ma chambre, pas pour traumatiser les enfants et les parents hihi :laugh: ...
Pour en revenir au tattoo... Je me fais tattouer dans le bas du dos, la face de Saw (la poupee) au milieu, a gauche le masque de jason et a droite la face de freddy... Avec MA phrase fatidique, qui est assez significative pour moi, ''How Much Blood Would You Shed To Stay Alive?'' (Combien de sang etes vous prets a versée pour rester en vie?)... Ayayayee je dois passer pour une sadique tellement morbide :( |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone