![]() |
L'heure de dîner
bonjour les filles j ai une question s il vous plait pour celles qui ont plus que deux poupons comment les faites vous manger a l'heure de dinner est ce que ils mangent a la fois chaqu un dans sa chaise et on donne une bouchet a chaque ou bien un a la fois je ne sais pas vraiment comment ca se passe est ce que c est possible de m informer s il vous plait. et si par exemple on a trois est ce qu il faudrai avoir trois chaises haute ou bien une suffit comme ca va etre a tour de role merci c est tres important.:confused:
|
Meme chose pour moi, je vais avoir 3 poupons... Ils auront 14 mois et on ma dit que je pouvais les mettre dans des bancs d'appoint?
|
À 9 mois, je laissais mon garçon manger tout seul. Oui, c'était salissant. Mais je lui donnais moi-même les compotes et les yogourt à la cuillère.
|
Citation:
|
Moi autant que possible je les laisse manger seul car ils apprennent plus vite..mais un moment donné j'en avais deux de 11 mois à faire manger...je m'asseoyais entre les deux chaises hautes ...une bouchée à l'un et une bouchée à l'autre..je mangeais quand tout ce beau monde était couché.
|
Et est-ce que vous y voyez un inconvenient pour des bancs d'appoint au lieu des chaises hautes?!?! Moi on m'a dit que jen avais pas besoin :( Jai pu beaucoup de sous et j'ouvre bientot :no:
|
quand j'ai des poupons, je les fais manger en même temps, une bouché à un pis une bouché à l'autre, des fois je fais manger 3 enfants en même temps pis je mange en même temps!!!!!
moi je préfère les faire manger,même des fois jusqu'à 3 ans pour certains... c'est un des seul apprentissage que je laisse aux parents!lolll! je déteste nettoyer des dégâts de bouffe!!!!! |
Moi j'ai une petite puce de 14 mois et elle mange seule mais parfois joue plus que d'autre chose, dans ce temps là je termine moi même pour elle donc je lui donne ! Et comme sa avance pour moi en ce moment....je vais n'avoir en titi à faire manger lolllll ! 1 de 14 mois, 2 de 5-6 mois et une de 11 mois oufffffffffffffff je vais payer mon fils pour m'aider !!! lolll
|
Citation:
pour les bancs faut faire attention car ça m'est déjà arrivé que les enfants fassent basculer la chaise et tombent en pleine face ou sur le côté!!!!! je croyais que c'était la sorte de chaise (ikea) mais ça m'est aussi arrivé sur une de mes chaises de cuisine (chaise capitaine en plus)! |
Bon ben au pire je peux en acheter une, et voir lequel des 3 poupons est le plus a risque de se peter la margoulette :D Et si je vois que cest la pagaille, je courerai chez walmart le soir :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone