Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Même pas de bonne fête... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11228)

Poupinette001 29/01/2010 13:36

Même pas de bonne fête...

J'ai fait une petite fête avec les amis aujourd'hui pour souligner ma fête. Tous les parents étaient forcément au courant que c'est ma fête aujourd'hui. J'ai un parent qui est venu porter son petit ce matin et ne m'a même pas dit un simple: "bonne fête". Je trouve ça vraiment "ordinaire" et je dirais même un manque de savoir vivre. Je m'occupe de leur enfant 40 hrs/sem et même pas foutu de me souhaiter bonne fête le jour de mon anniversaire. Déjà que je fais de gros efforts pour entretenir une bonne relation avec eux, leur enfant me fait beaucoup de misères... et les parents ne collaborent pas beaucoup avec moi. Chaque mois je pense à ne pas renouveller leur contrat mais je me donne comme défi de perséverer... honnêtement, aujourd'hui, ca m'a donné une claque en plein visage.

Comment trouvez-vous ça?

mimi1980 29/01/2010 13:38

BONNE FÊTE POUPINETTE....BONNE FÊTE POUPINETTE...BONNE FÊTE BONNE FÊTE....BONNE FÊTE POUPINETTE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :)

mimi1980 29/01/2010 13:38

Citation:

Envoyé par Poupinette001 (Message 102932)
J'ai fait une petite fête avec les amis aujourd'hui pour souligner ma fête. Tous les parents étaient forcément au courant que c'est ma fête aujourd'hui. J'ai un parent qui est venu porter son petit ce matin et ne m'a même pas dit un simple: "bonne fête". Je trouve ça vraiment "ordinaire" et je dirais même un manque de savoir vivre. Je m'occupe de leur enfant 40 hrs/sem et même pas foutu de me souhaiter bonne fête le jour de mon anniversaire. Déjà que je fais de gros efforts pour entretenir une bonne relation avec eux, leur enfant me fait beaucoup de misères... et les parents ne collaborent pas beaucoup avec moi. Chaque mois je pense à ne pas renouveller leur contrat mais je me donne comme défi de perséverer... honnêtement, aujourd'hui, ca m'a donné une claque en plein visage.

Comment trouvez-vous ça?

;( c'est effectivement assé ordinaire !!!!!!!! Je ne sais pas quoi répondre mais j'aurais moi aussi beaucoup de peine !!!!!!!

supersylvie 29/01/2010 13:39

En tout cas sont pas tous comme ça...

BONNE FËTE de ma part en tout cas:flower:

Gâches pas ton mood pour du monde qui sont centrés sur eux-mêmes!

anne-la-banane 29/01/2010 13:39

Ouin, c'est toujours plate des choses comme ça.... Moi ils ne savent pas c'est quand ma fête.... Alors, je suis sûre qu'ils ne me diront pas bonne fête, mais c'est moi qui chosit... À part l'année ou mon mari était en congé et l'a dit à tous les parents quand ils arrivaient....

curieuse 29/01/2010 13:39

Bonne Fête Poupinette j'te souhaite une super belle journée
Gros bisou xxx Curieuse

anne-la-banane 29/01/2010 13:40

Et oh oui : BOnne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

mimi1980 29/01/2010 13:41

ET ben moi non plus je veux pas le dire surtout que .............JE VAIS AVOIR 30 ANS EN FÉVRIER :( :( :(

curieuse 29/01/2010 13:43

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 102945)
ET ben moi non plus je veux pas le dire surtout que .............JE VAIS AVOIR 30 ANS EN FÉVRIER :( :( :(

té toute jeune ma belle ;)garde le sourire:D
Curieuse

Poupinette001 29/01/2010 13:43

Vous êtes dont ben gentilles les filles! J'avoue que ca faisait comme si je me "quêtais" des bonnes fêtes en écrivant ce message hein? hahaha

Fallait juste que je sorte le "motton" comme on dirait. Merci beaucoup les filles! Ca m'a fait sourire!! Je ne laisserai pas ce parent gâcher ma journée.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone