![]() |
Février... vos places sont comblées?
J'avais ouvert un post "Voici janvier, vos places sont comblées" !!! Et bien voilà celui de février ;)
SUPERRRRRRRR NOUVELLE MOI AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIIIIIII YAHOUUUUUUUUUU:D Je vais signer mon 4ieme contrat :yes:, une belle puce qui débutera début mars ! Checkez ben ma tite gang de princesses moi..1 de 16 mois, 1 de 8 mois, 1 de 21 mois et 1 de 11 mois....toutes des pupuces !!!!! Voilà février et il me reste 2 tites places ouiiiiiiiiii:laugh: |
Je suis complète 3 ti-gars et 3 tite filles équilibré en ?
Je suis super contente pour toi youhoo il en manque juste 2 continue..... |
J'ai une nouvelle puce depuis janvier et elle est fine comme ça se peux pas..
Elle est comme les poupées qui gazouillent.. :D J'en ai une autre hyper croquable qui commencera en mars et elle a un papa connu.. Je ne dit pas qui mais c'est un musicien d'un groupe connu. COOL! |
Citation:
|
Citation:
|
WOW que de bonnes nouvelles les filles :) !!!!!!!!! J'suis super contente pour vous toutes ! Moi là je vais un peu me permettre de trouver des âges précis et aussi je vais esseyer de trouver des ti-gars là lollll :) !!!!! Comme là , j'annonce 1 place de 18 mois à 3 ans et 1 place de 3 à 5 ans ! Je sais que la place de 3 à 5 sera plus difficile mais j'ose quand même pour mon ti-homme à moi !!!! Si en aout pas trouvé encore, je changerai car il partira pour l'école :(
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone