Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   La plastifieuse d'Éducatout? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11652)

mimi1980 10/02/2010 07:18

La plastifieuse d'Éducatout?

Salut les filles !

Pour ma fête, JE me suis offerte la plastifieuse d'Éducatout. Elle est arrivée au bureau de poste, j'ai eu mon ti-papier du facteur hier.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous en avez une d'Éducatout, si oui est-elle bien ? Avez-vous eu des problèmes, est-ce que vous êtes obligées d'acheter le papier d'Éducatout ou vous en trouvez ailleurs...????

Merci de me donner vos opinions :)

Koalie 10/02/2010 07:21

J'ai pris ma plastifieuse au Wal-mart (40$) ... je peux pas t'aider le dessus mais il y a des papier à plastifier au Wal-mart mais ils sont très cher ... je prend toujours les miens sur Educatout.

Dre.House 10/02/2010 07:21

taurais pu lacheter chez wal-mart ya vend 50$ ;)

supersylvie 10/02/2010 07:23

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107863)
Salut les filles !

Pour ma fête, JE me suis offerte la plastifieuse d'Éducatout. Elle est arrivée au bureau de poste, j'ai eu mon ti-papier du facteur hier.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous en avez une d'Éducatout, si oui est-elle bien ? Avez-vous eu des problèmes, est-ce que vous êtes obligées d'acheter le papier d'Éducatout ou vous en trouvez ailleurs...????

Merci de me donner vos opinions :)

Moi j'en ai pris une là aussi..je suis super satisfaite! Elle est A1!!! Jamais eu de problème et je m'en sers trèèèèèèèès souvent!

mimi1980 10/02/2010 07:24

Bah pas grave....sa m'a couté une dizaine de dollars de plus ....VOYONS CHU RICHE MOÉÉÉÉÉÉÉÉÉ lollll :) !!!!!!! Mais sa coûte combien les papiers chez Wal Mart ? Car Éducatout c quand même 50$ pour 100 feuilles non ??? !!!!!! Chez Bureau en gros aussi il doit en avoir ???

mimi1980 10/02/2010 07:24

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 107868)
Moi j'en ai pris une là aussi..je suis super satisfaite! Elle est A1!!! Jamais eu de problème et je m'en sers trèèèèèèèès souvent!

Achètes-tu toujours ton papier avec Éducatout ou tu peux en acheter ailleurs....!!!!!

mimi1980 10/02/2010 07:25

J'ai hâte que la journée soit finit pour aller la chercher....je sens que je vais jouer après ca ce soir ah ah ah !!!!!!!

supersylvie 10/02/2010 07:26

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107870)
Achètes-tu toujours ton papier avec Éducatout ou tu peux en acheter ailleurs....!!!!!

Oui toujours avec édukatout!

mimi1980 10/02/2010 07:27

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 107873)
Oui toujours avec édukatout!

Ok ! Dans le fond, ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'elle demande un papier spécial...tsé je me suis même pas renseignée avant d'acheter pis c mon chum qui me l'a fait penser ce matin....car je suis pas plus avancée si le seul papier que je peux mettre dedans c'est celui d'Éducatout :confused:

supersylvie 10/02/2010 07:32

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107874)
Ok ! Dans le fond, ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'elle demande un papier spécial...tsé je me suis même pas renseignée avant d'acheter pis c mon chum qui me l'a fait penser ce matin....car je suis pas plus avancée si le seul papier que je peux mettre dedans c'est celui d'Éducatout :confused:

Mais il y a du papier qui venait avec moi quand je l'ai acheté..genre 50 feuilles...pas toi?..peut^-être que c'est un combo spécial que j'avais pris..jme rappelle pu...mais sur la mienne tu as l'option à chaud(c'est ça que j'ai ) et à froid..pas le même type de papier..mais je pense que tu peux très bien l'acheter au walt-mart ton papier à plastifié mais il est plus cher à ce que je me rappelle quand j'ai vérifié...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone