![]() |
Vacances, congés?
En milieu familial privé
vous prenez des vacances? quand? faites vous payer les parents? c'est a vos frais? |
Salut, pour te répondre je suis accréditée et prend 5-6 semaines de vacances par année. Je prend 1 semaine en automne et 1ou2 au printemps et 3 l'été. Mes vacances sont payables les parents paient 260 jrs par année.
|
Moi je ne suis pas accréditée. Je prend 3 semaines par année (1 à Noël et 2 l'été) et je fais seulement payer 1 semaine sur les 3.
|
Moi je suis privé et je prend a peu près 3 semaines par année, 2 l'été et a peu près 1 durant les fêtes, ca dépend des dates.
Je n'en fais payer aucune, c'est à mes frais. Coccinelle Magique |
Je suis privée, je prends 4 semaines par année, une en mars, 2 en été et 1 a Noel, à mes frais.
|
je prend environ 3 semaine par année je suis au privé et il sont payable...260 jours par année
|
Merci de m'avoir répondu!!
|
moi aussi mes vacances sont à mes frais... 2 sem en août et peut-être une à noel... selon la demande...
|
Je suis privée...
4 semaines de vacances par année à mes frais : 3 en été et une à Noël. Par contre, je charge 9 jours fériés. |
Bien moi je suis privée et je prends 2 semaines l'été en Aout, chargés aux parents, et 1 semaine entre Noel et le jour de l'an à mes frais (Mais les fériés payés)
Ca l'air que je suis plus pauvre que les autres filles ;P |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone