Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je vais débrancher le téléphone! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11761)

Isabani 12/02/2010 13:51

Je vais débrancher le téléphone!

Petit coup de gueule (pendant la sieste des mousses ;) )

Dans mon annonce j'ai pris la peine d'inscrire de téléphoner après 17h...

Mais quoi? Ils ne savent pas lire? J'ai toujours les appels pendant la sieste! Ce qui réveille toujours au moins 1 enfant. Et à part ça si ce n'est pas pendant la sieste, je n'ai pas vraiment le temps de jaser au téléphone...

Quand c'était moi qui cherchait une garderie, si il y avait une adresse courriel, j'envoyais un courriel pour demander l'heure à laquelle c'était plus facile pour eux pour recevoir mon appel. Et on m'a remercier souvent d'avoir pris la peine de demander.

J'ai pris la peine de l'inscrire dans mon annonce à quelle heure téléphoner!

Bon, rien de bien grave, mais c'est choquant.

Bonne fin de journée! :)

Veronycka 12/02/2010 13:52

Solution simple : tu débranches le tél. pendant la sieste...ou tu peux juste fermer la sonnerie...les gens ne lisent pas toujours jusqu'au bout...

Bonne journée.

alagarderie.com 12/02/2010 13:52

Bien dit, isabani !!! moi aussi j'haie le téléphone pendant la sieste...

natou 12/02/2010 13:54

Certains ont tellement peur de perdre la place qu'ils se dissent tant pis, pis ils téléphones.

Chinasun 12/02/2010 13:58

moi je mets juste mon courriel... ON se parlera de vive voix après un premier contact via internet! Ça me permet d'éliminer ceux qui n'ont pas lu la description jusqu'à la fin et pour qui mon svc ne convient pas (heures d'ouverture, le fait que j'ai un chien..)

mimi1980 12/02/2010 13:58

Tu vois....sa prouve ce que je disais dans un autre post qu'une demoiselle demandait à ce qu'il y ai plus de description et moins de fautes dans les texte ....bah bah bah voilàaaaa à quoi sa sert d'en rajouter si ce n'est pas lu jusqu'au bout....même chose ici, j'ai écris que j'avais des animaux et pourtant à chaque appel je me fais demander "As-tu des animaux" ???????????????????????????

clarinette 12/02/2010 13:59

Soit qu'ils ne lisent pas ton message jusqu'à la fin ou ils se disent: c'est l'heure de la sieste, elle ne sera pas trop occupée!

Bon courage! Parce qu' en plus, des fois, on se fait poser des questions qui se retrouve sur notre fiche! Offrez-vous le service de soir...Ben non! C'est écrit; de 7h00 à 17h30. Ok! Merci!

isabellebro 12/02/2010 14:20

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 109545)
Tu vois....sa prouve ce que je disais dans un autre post qu'une demoiselle demandait à ce qu'il y ai plus de description et moins de fautes dans les texte ....bah bah bah voilàaaaa à quoi sa sert d'en rajouter si ce n'est pas lu jusqu'au bout....même chose ici, j'ai écris que j'avais des animaux et pourtant à chaque appel je me fais demander "As-tu des animaux" ???????????????????????????

entierment d'accord avec toi mimi pour ca que si un jour je remet une annonce elle va etre tres courte (comme ca en meme temps on pourra pas me critiquer si je fais des fautes:) )

Maroussia 12/02/2010 14:25

Bien d'accord avec vous! J'ai même eu une visite que, après 10 minutes, la femme me demande, as-tu des animaux? Comme j'ai 2 chats, elle me dit: ça marchera pas...J'avais parlé 2 fois à son mari, qui est super allergique, c'est écrit dans mon annonce et ils viennent quand même! Ça dérangé les petits, et moi de fait, pour rien!!! Une chance que j'ai demandé qu'ils ne viennent pas un soir...

carbo 12/02/2010 15:06

je ferme toujours la sonnerie du téléphone au cas

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone