Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Me faites-vous confiance? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12159)

CocotteMinute 23/02/2010 22:26

Me faites-vous confiance?

J'ESPÈRE !!!!

Lolll ça serais plate pour vous de vous ramasser dans un resto VENDREDI sans réservation !!!Lollll
:laugh::laugh: :laugh::laugh:

Une gang de filles sur le perron !!!!Lolllll

Ben non, ben non
c'est des farces là les filles !!!!lolll

A moins que se soit VOUS qui me fassiez le coup !!!

Une chance que je vais chercher des filles de mon coin, au moins on sera 3-4 filles sinon !!!Lollll:p

Sans blague là !!!

La réservation est à mon nom,
le vrai ou le nick !!!lollll:cool:

tuladi 23/02/2010 22:35

En-t-k, moi, je suis contente que les filles du coin soient avec nous et Kskoj aussi!

[font="Verdana"]Et Phanie!!!!! PHANIIIIIIIIIIIIIIIII ! Yeah!!!! J'ai TROP hâte de rencontrer une vedette comme elle![/FONT]

CocotteMinute 23/02/2010 22:37

Ben là c'est tu sur pour Kskoj ???
Je l'ai aps mis dans les présente encore, elle avait pas l'air sur dans son dernier message, j'ai tu manqué un message moi là !!!

PHANILIPRIX 23/02/2010 22:41

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 114255)
En-t-k, moi, je suis contente que les filles du coin soient avec nous et Kskoj aussi!

[font="Verdana"]Et Phanie!!!!! PHANIIIIIIIIIIIIIIIII ! Yeah!!!! J'ai TROP hâte de rencontrer une vedette comme elle![/FONT]

Wo les nerfs j'ai rien de spécial, je suis matante Phanie je suis pas hot pintoute... cé vrai spa des jokes... faque calmez-vous le ponpon... mais je suis drôle... j'ai l'air drôle... c'est comique parce que j'ai rencontré Alyjack et la première affaire qu'elle m'a dit c'est t'as donc ben une tite voix, le monde pense que je suis frondeuse et méchante.... ben non chu grassette pi douce comme du cotton... mais chu fine... jusqu'à temps que ça fasse pas mon affaire... j,avais le goût de vous faire une joke pi de vous faire essayer mes nouvelles patch faites avec du duct tape.... :laugh: :laugh: Si je voudrais faire une cure d'amaigrissement ça coûterait cher de duct tape en titi... :laugh:

PHANILIPRIX 23/02/2010 22:43

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 114250)
J'ESPÈRE !!!!

Lolll ça serais plate pour vous de vous ramasser dans un resto VENDREDI sans réservation !!!Lollll
:laugh::laugh: :laugh::laugh:

Une gang de filles sur le perron !!!!Lolllll

Ben non, ben non
c'est des farces là les filles !!!!lolll

A moins que se soit VOUS qui me fassiez le coup !!!

Une chance que je vais chercher des filles de mon coin, au moins on sera 3-4 filles sinon !!!Lollll:p

Sans blague là !!!

La réservation est à mon nom,
le vrai ou le nick !!!lollll:cool:

Spa grave ça serait drôle on pourrait faire un pestacle... de charité le monde nous prendrait en pitié... eille des pauvres éducatrices...

tuladi 23/02/2010 22:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 114264)
Wo les nerfs j'ai rien de spécial, je suis matante Phanie je suis pas hot pintoute... cé vrai spa des jokes... faque calmez-vous le ponpon... mais je suis drôle... j'ai l'air drôle... c'est comique parce que j'ai rencontré Alyjack et la première affaire qu'elle m'a dit c'est t'as donc ben une tite voix, le monde pense que je suis frondeuse et méchante.... ben non chu grassette pi douce comme du cotton... mais chu fine... j,avais le goût de vous faire une joke pi de vous faire essayer mes nouvelles patch faites avec du duct tape.... :laugh: :laugh: Si je voudrais faire une cure d'amaigrissement ça coûterait cher de duct tape en titt... :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: J'ai trop hâte de te voir!!! Ppour moi, tu es comme une légende!

Maman éduc et Alyjack aussi. Je viens sur le site depuis LONGTEMPS et j'sais pas pourquoi, mais vous trois, vous être comme des cocottes spéciales, uniques et super attachantes!

jonolo 23/02/2010 22:45

dommage que votre souper soit trop loin de chez-nous

PHANILIPRIX 23/02/2010 22:47

Citation:

Envoyé par jonolo (Message 114269)
dommage que votre souper soit trop loin de chez-nous

Té de ou :confused: :confused:

tuladi 23/02/2010 22:48

Ouais...... Tu restes ou?

jonolo 23/02/2010 22:59

ste-marie en beauce

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone