![]() |
Bilan apres 5 mois
Mon bilan après 5 mois d'ouverture est que jai reussis a métablir une routine pas pire pantoute! depuis quoi 3 semaines hihihi
je fais une brassée par jour (excluant celles de gardo) un de nos lit, des vetements ou des serviettes, que je descen=nd le matin et que je plis des fois le soir des fois pendant la sieste des fois pas hihihihi je fais mon repas du soir et du lendemain midi pendant la premiere demie heure du dodo comme ca apres je peux me reposer.... je fais des commisions le mardi soir de 6:00 à 7:00 (soirée unique de congé de mon mec)pendant quil donne le bain aux enfants. je fais du menage et dla vaisselle le soir pendant quils jouent dans leur chambre jusquau coucher de mon bébé a 7:00 et apres je massied tous le reste de la soirée!:)je prends ma douche a 9:00 ou a 7:30 depend des programmes a tv hihih et a 10:00 je suis couché!!!!!!!!! ca fais du bien de se sentir plus legere moin de fardeaux:yes: reste le week end a retravailler mais jessais den faire le plus possible le samedi pour avoir diamche OFF !!!!!!!!!!!!!:) |
CA T'AS PRIS TOUT CE TEMPS LÀ POUR FIGURER CA... TÉ SLOW... :laugh: :laugh:
J'te niaiiiiise... chui contente pour toi... té la meilleure :yes: :yes: |
wein ben tsé les premiers mois on est brulée hahahaha
|
Oufff loganou moi apres 6 mois j'ai encore un peu de misere pas encore trouver trop trop ma routine j'y vais selon ma fatigue hihihihi mais le vendredi c'est clair que je fais mon gros menage durant la sieste et continue a la fermeture pour avoir mon week-end de libre :)
pis pour les repas de la maison et gardo je les fais durant la sieste donc je cuisine 2 repas durant la sieste bon ok je me donne du trouble mais bon dans ma tete je peux pas faire un repas pour souper et servir la meme chose le lendemain a ma fille et les lunch de mon mari je fais en sorte qui mange jamais 2 fois la meme chose en une semaine meme au 15 jours :eek::eek::o |
Moi les routines j'en ai pas. Ça m'énerve quand tout est programmé :).
Mais je m'en sort assez bien quand même :) |
Ben moi ya une affaire qui me dérange ben gros dans ma routine, mais je suis pas capable de la reglé.... je suis tannée de faire toute mon gros ménage de gardo le dimanche soir, balayeuse, moppe, etc...
|
Citation:
|
Moi aussi je ne suis pas tres tres routine mais quand meme un peu sinon au n a jamais fini. Moi mon manage gardo je le fait le vendredi un peu pendant la sieste(vaiselles, desinfection des gros morceaux, un peu de lavage) pis apres le depart de mon dernier je fonce termine le lavage et la desinfection ple plancher. Et vers 8hrs tout est fini pis j ai toute ma fin de semaines. Pour les repas je me leve 1/2 hrs plus de bonne heure et je fait le diner, juste a rechauffer.J ai ma garderie depuis 3 mois.
|
Citation:
C'est à peu près ma routine... |
6 mois que je suis ouverte :)
ma routine s'est installée dès la première semaine ! ça varie très lègerement de tps en tps mais c'est rare lol je suis routinière déjà à la base alors ;) tout va super bien avec les 4 cocos j'ai eu aucun soucis pour le moment Pour le lavage : Je lance un lavage avant que les cocos arrivent, je mets à la sécheuse vite fait quand ils jouent tranquillement et je plie le soir quand les cocos sont partis :) Pour la bouffe : j'ai un traiteur ... pas de cassage de tête :) Le ménage : un peu tous les jours mais pas quand les enfants sont là ! le gros du ménage c'est le samedi matin (jouets, laver les planchers laver les draps, couvertes et toutous des amis etc) L'épicierie : vite fait le dimanche soir, sinon je commande par internet et je me fais livrer :) voilà pour ma routine à moi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone