Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Belle étagère à bacs (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12514)

supersylvie 05/03/2010 11:07

Belle étagère à bacs

Je vois souvent dans les photos de vos garderies des étagères avec des bacs colorés..
NON PAS CEUX D"IKÉA
Ils sont à ''ciel ouvert'' et les paniers sont inclinés en angles de sorte que les enfants voient bien à l'intérieur de chacun d'eux...il n'y a pas de tablette sur le dessus, ça se termine avec des bacs comme je le disais à ''ciel ouvert''

J'en ai vude style princesse ou autre mais je veux pas que ce soit avec un thème de film ou de petit bonhomme

Celles qui savez où en trouvez vous seriez bien gentille de m'en faire part:yes:
Merci à l'avance;)

anne-la-banane 05/03/2010 11:10

sûrement chez Toy'Russ... m belle-soeur en a une sans motif de bonhomme, je suis presque certane que c'est là qu'elle l'a prise...

supersylvie 05/03/2010 11:30

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 118683)
sûrement chez Toy'Russ... m belle-soeur en a une sans motif de bonhomme, je suis presque certane que c'est là qu'elle l'a prise...

Ok merci...je vais aller voir là-bas..au toys r us je croyais qu'il n'en avait pas parce que je me rapelle pas avoir vu mais c'est vrai que desfois ils ont pas tout de monter en magasin et parfois il laisse des petits catalogues près de la section des meubles ect..Je vais aller voir ça
MERCI!

Claire de Lune 05/03/2010 11:41

C'est vrai chez toys'rus il y en a des étagères avec des backs
les backs sont rouge, jaune, vert et bleu!
Moi j'ai acheté la table avec les backs! c'est bien pratique mais je trouve que les backs sont à la porté des enfants et ils les vident toujours par terre!

Nad29 05/03/2010 12:13

Regarde sur lespac ou kijiji!, je suis certaine que j'en ai vu une à vendre il y a maximum 2 jours.

bestiole 05/03/2010 13:46

J'ai acheté ce genre d'étagères chez Costco. C'était environ 50$. Je les aime beaucoup parce que les enfants peuvent prendre le bac et s'installer pour jouer un peu plus loin.

loganou 05/03/2010 13:55

moi aussi chez costco........tres beau je les adorent! 59.99

loganou 05/03/2010 13:56

chez torys r us ils sont trop petits,....impossible de rentrer bcp de jouets.....je prefer e de loin ceux de costco

WinterAnn-Soetcie 05/03/2010 14:03

Citation:

Envoyé par Claire de Lune (Message 118690)
C'est vrai chez toys'rus il y en a des étagères avec des backs
les backs sont rouge, jaune, vert et bleu!
Moi j'ai acheté la table avec les backs! c'est bien pratique mais je trouve que les backs sont à la porté des enfants et ils les vident toujours par terre!

J'ai les mêmes ici que j'avais pris chez toys et finalement ils se sont retrouvés dans le walk-in de mes puces exactement pour la même raison que toi :rolleyes:

carbo 05/03/2010 14:08

Chez Costco 49.99$

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone