![]() |
Belle étagère à bacs
Je vois souvent dans les photos de vos garderies des étagères avec des bacs colorés..
NON PAS CEUX D"IKÉA Ils sont à ''ciel ouvert'' et les paniers sont inclinés en angles de sorte que les enfants voient bien à l'intérieur de chacun d'eux...il n'y a pas de tablette sur le dessus, ça se termine avec des bacs comme je le disais à ''ciel ouvert'' J'en ai vude style princesse ou autre mais je veux pas que ce soit avec un thème de film ou de petit bonhomme Celles qui savez où en trouvez vous seriez bien gentille de m'en faire part:yes: Merci à l'avance;) |
sûrement chez Toy'Russ... m belle-soeur en a une sans motif de bonhomme, je suis presque certane que c'est là qu'elle l'a prise...
|
Citation:
MERCI! |
C'est vrai chez toys'rus il y en a des étagères avec des backs
les backs sont rouge, jaune, vert et bleu! Moi j'ai acheté la table avec les backs! c'est bien pratique mais je trouve que les backs sont à la porté des enfants et ils les vident toujours par terre! |
Regarde sur lespac ou kijiji!, je suis certaine que j'en ai vu une à vendre il y a maximum 2 jours.
|
J'ai acheté ce genre d'étagères chez Costco. C'était environ 50$. Je les aime beaucoup parce que les enfants peuvent prendre le bac et s'installer pour jouer un peu plus loin.
|
moi aussi chez costco........tres beau je les adorent! 59.99
|
chez torys r us ils sont trop petits,....impossible de rentrer bcp de jouets.....je prefer e de loin ceux de costco
|
Citation:
|
Chez Costco 49.99$
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone