Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Critique mes repas alors que l'enfant ne vient pas! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12722)

mélanieD 12/03/2010 08:29

Critique mes repas alors que l'enfant ne vient pas!

Bonjour a tous,

Voila j'ai eu une réflexion d'un parents sur mes repas alors que son enfants n'est pas venu de toute la semaine dernière ni le début de cette semaine, il est revenu que mercredi et hier donc...
Et comment peut on me faire une réflexion sur mes repas alors qu'elle n'était pas présent et qu'on ne me demande jamais ce que son enfanta a manger :furious:

Il faudrait peut être d'abord s'intéresser a ce que son enfants mange nan??!! :furious:

Quand pensez vous?

La je suis vraiment en colère je n'ai pas répondu parce que la sa aurai partie en dispute, me connaissant avec mon caractère...
Je pense que je vais lui dire de rapporter ces repas elle même comme sa....

curieuse 12/03/2010 08:39

Citation:

Envoyé par mélanieD (Message 121097)
Bonjour a tous,

Voila j'ai eu une réflexion d'un parents sur mes repas alors que son enfants n'est pas venu de toute la semaine dernière ni le début de cette semaine, il est revenu que mercredi et hier donc...
Et comment peut on me faire une réflexion sur mes repas alors qu'elle n'était pas présent et qu'on ne me demande jamais ce que son enfanta a manger :furious:

Il faudrait peut être d'abord s'intéresser a ce que son enfants mange nan??!! :furious:

Quand pensez vous?

La je suis vraiment en colère je n'ai pas répondu parce que la sa aurai partie en dispute, me connaissant avec mon caractère...
Je pense que je vais lui dire de rapporter ces repas elle même comme sa....

Si la maman n'est pas contente de ton menu alors bonne idée pour lui dire qu'elle apporte son dîner....
Curieuse

mélanieD 12/03/2010 09:24

bin je ne vois pas d'autre solution a part qu'elle rapporte ces repas!

Enfin je ne comprend pas sa réaction, elle ne connait même pas mes diner de la semaine ni de la semaine dernière vu que son enfant n'était pas présent...??!! :confused:

PHANILIPRIX 12/03/2010 09:28

Ben si c'était moi je lui dirait qu'aujourd'hui les enfants ont mangé du caviar, des crevettes et des légumes en purée, que lundi ce serait du filet mignon, mardi du tartar de lapin, mercredi de l'anguille Jamaiquaine, jeudi pates au pesto, vendredi des hot dog...

Mais moi je suis du style légèrement baveuse sur les bords... :laugh: :laugh:

Une chose qui me chicotte que t'as t-elle dit au juste pour critiquer tes repas

curieuse 12/03/2010 09:31

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 121126)
Ben si c'était moi je lui dirait qu'aujourd'hui les enfants ont mangé du caviar, des crevettes et des légumes en purée, que lundi ce serait du filet mignon, mardi du tartar de lapin, mercredi de l'anguille Jamaiquaine, jeudi pates au pesto, vendredi des hot dog...

Mais moi je suis du style légèrement baveuse sur les bords... :laugh: :laugh:

Une chose qui me chicotte que t'as t-elle dit au juste pour critiquer tes repas

Attend moi j'arrive pour souper a tu vu le menu toi miam miam :rolleyes:
Curieuse

isabellebro 12/03/2010 10:41

mais elle ta dit koi?

mélanieD 12/03/2010 12:08

elle ma dit qu'il fallait que je donne des légumes a son enfant car il est constipé avec mes repas...:confused: car il ne contiennent pas de légumes.

Son enfant n'est pas venu toute la semaine dernière et la il n'est venu que mercredi et jeudi donc comment peut elle savoir si mes repas ne contiennent pas de légumes..??!! de plus elle ne me demande jamais ce que je fait a manger!

Hier j'ai fait des lentilles avec des pdt et des saucisses fumées c'est pas correcte sa? Elle ma dit que des pdt ce n'est bien pour son enfants sa ne contient pas assé de fibre oui bin je peut pas faire des lentilles avec des courgettes, des tomates, du choux fleurs et des brocolis tout de même...!!

Je me remet en question maintenant... :o

Aujourd'hui c'est ratatouille fraiche bien sur :p avec du poulet
et mercredi c'était poisson pané avec du riz et légumes vapeur (un mélange, brocoli, choux fleur, carotte)

C'est pas correcte ce que je fait???
Aucun parent ne se plaint de mes menus jusqu'à présent.

curieuse 12/03/2010 12:51

Citation:

Envoyé par mélanieD (Message 121210)
elle ma dit qu'il fallait que je donne des légumes a son enfant car il est constipé avec mes repas...:confused: car il ne contiennent pas de légumes.

Son enfant n'est pas venu toute la semaine dernière et la il n'est venu que mercredi et jeudi donc comment peut elle savoir si mes repas ne contiennent pas de légumes..??!! de plus elle ne me demande jamais ce que je fait a manger!

Hier j'ai fait des lentilles avec des pdt et des saucisses fumées c'est pas correcte sa? Elle ma dit que des pdt ce n'est bien pour son enfants sa ne contient pas assé de fibre oui bin je peut pas faire des lentilles avec des courgettes, des tomates, du choux fleurs et des brocolis tout de même...!!

Je me remet en question maintenant... :o

Aujourd'hui c'est ratatouille fraiche bien sur :p avec du poulet
et mercredi c'était poisson pané avec du riz et légumes vapeur (un mélange, brocoli, choux fleur, carotte)

C'est pas correcte ce que je fait???
Aucun parent ne se plaint de mes menus jusqu'à présent.

Mélanie tu n'a pas a te remettre en question ton menu est super équilibré ma belle tu m'invite je vais tout manger moi !!!
Curieuse

loganou 12/03/2010 13:12

bazwell jy dirais de rammenr son ptit chez elle pi de le faire manger tous les jours elle meme(trouver une auitre garderie) ..........

isabellebro 12/03/2010 13:28

moi aussi je trouve ton menu super correct moi je lui dirais que son enfant mange quand meme 2 repas sur 3 chez eux donc le probleme et pt pas chez nous!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone