Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents qui trouvent drôle leur enfant impoli (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12791)

tuladi 15/03/2010 11:03

Parents qui trouvent drôle leur enfant impoli

Vendredi passé, on était dehors et j'ai demandée à un enfant de presque 4 ans de tenir sa main sur le carosse pour faire une promenade (j'ai pas encore reçu mon serpentin de alagarderie.com mais ça ne saurait tarder... J'ai hâte!)

Bref, il me répond : "Aye, laisse moi tranquille toé en me faisant un *finger*"

J'ai dit QUOI? :confused: Tu m'niaises tu toi?

J'en ai parlée aux parents et ils ont trouvé ça ben drôle eux :mad: Ils étaient crampés ben raide et ils n'ont jamais rien dit à l'enfant. J'ai répondue "Vous trouvez ça drôle vous?"

Aye, s'tu moi qui est dans l'champ ou quoi?

Moi en-t-k, j'aurais jamais laissée un de mes enfants me parler de même et j'sais pas comment agir quand les parents ont pas les mêmes valeurs que moi :confused:

weandyou 15/03/2010 11:52

Ayoye :eek: Jsuis sul cul à matin !!! Crime taurai voulu dire quoi !?! En 2ka a ta place jaurai pas su quoi faire :confused: ?! Mais le pire, LES PARENTS TROUVENT CA DROLE !?!?! Crois moi, ma RSG viendrait me dire que mon kid lui a fait un fuckyou, y'aurait pas cru à ca !!! Ca se fait tout simplement pas :no: à 4 ans en plus !? ayayayeee :no:

ciele 15/03/2010 12:06

Ils ont peut-etre réagis de meme parce qu'ils étaient mal a l'aise.Tsé des foisque c'est des rires de malaises..J'espère!

phanny07 15/03/2010 12:13

T'es pas dans le champs, j'aurais jamais accepté que mon fils ai un comportement pareil. Et ça aurait commencé par des excuses.

alagarderie.com 15/03/2010 12:45

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 121933)
Vendredi passé, on était dehors et j'ai demandée à un enfant de presque 4 ans de tenir sa main sur le carosse pour faire une promenade (j'ai pas encore reçu mon serpentin de alagarderie.com mais ça ne saurait tarder... J'ai hâte!)

:

Bon, je crois qu'au lieu de vous lire je vais aller coudre un peu... :laugh:

anne-la-banane 15/03/2010 12:50

ayoye! ça va être beau ado cet enfant là!!... En plus les parents qui ne collaborent pas... je ne saurais pas quoi faire moi non plus... je pense que j'aurais une bonne discussion avec les parents, et au bout de la ligne, s'ils trouvent ça encore drôle, tant pis, mais moi ça serait bebye...le respect , c'est le plus important... en riant, les parents ne te respectent pas non plus....

zouzous 15/03/2010 13:10

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 121933)

Bref, il me répond : "Aye, laisse moi tranquille toé en me faisant un *finger*"

J'ai dit QUOI? :confused: Tu m'niaises tu toi?

J'en ai parlée aux parents et ils ont trouvé ça ben drôle eux :mad: Ils étaient crampés ben raide et ils n'ont jamais rien dit à l'enfant. J'ai répondue "Vous trouvez ça drôle vous?"

Aye, s'tu moi qui est dans l'champ ou quoi?

Moi en-t-k, j'aurais jamais laissée un de mes enfants me parler de même et j'sais pas comment agir quand les parents ont pas les mêmes valeurs que moi :confused:

Tout simplement INADMISSIBLE.
Les parents qui ne réagissent pas illico presto à ce genre de réplique doivent être des parents avec des mots gras à tout bout de champ ! le petit à bien pris ça quelque part ! (il n'est pas encore à l'école pour avoir son vocabulaire et gestes grossiers, donc ça vient de chez lui !).

Pas acceptable du tout et j'aurai une autre discussion avec les parents car c'est certain qu'il retentera l'expérience ce petit gar.

carole 15/03/2010 13:13

Ça c'est passé vendredi , on est Lundi, tu as laisser passer la fin de semaine.

Aujourd'hui je dirais tout simplement aux parents, vendredi je vous ai parler d'un problème lors de la marche. Comme votre réaction a été de trouver ça très drôle (L'impolitesse de votre enfant),j'ai laisser passer la fin de semaine pour vous donner le temps d'y penser mais je veux revenir sur le sujet parce que pour moi c'est important.

Tu donne les raisons qui font que pour toi c'est important. Tu leurs demande ce qu'ils en pensent s' ils s'en moque, tu va voir leur réaction,à toi de voir si tu a envie de renouveler le contrat de cette enfant.

Il est sur que moi je n'accepterais pas ces impolitesses et le parent serait au courant.

isabellebro 15/03/2010 13:27

non tu n'est pas dans le champs...ma fille a essailler ca avec sa rsg a l'ecole..elle lui avais demander qlq chose pis ma fille lui a dit ya pas a me dire koi faire de toute facon je prend l'autobus (= je serai pas la ce soir) je lai su par son prof pc on se parle bcb je peux te dire que le soir ma fille a ete en punition, obligé d'aller s'excuser le lendemain et bien avertis que si a recommencais elle prendrais plus l'autobus elle irais au service de garde tout les soir et j'etais TRES facher alors j'imagine pas si elle lui aurais fais un fuck you!!!!! je pense que je la ramenait a l'ecole toute suite par un oreille!!!!

tuladi 15/03/2010 14:13

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 121972)
Bon, je crois qu'au lieu de vous lire je vais aller coudre un peu... :laugh:

hihihi! Tu as le droit au break toi aussi! :laugh: Rush pas!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone